Aller au contenu

Help ! Rom jelly bean en TW SKU !


fff13

Recommended Posts

Bonjour,

Les neu-neu de chez asus ont mis en en tete "Eee Pad Transformer Prime TF201 Firmware: V10.4.2.15 Only for WW SKU (Android JB 4.1.1)"

Alors , logiquement je l'ai installé. En faite il s'agit de la version TW SKU !!!!! Donc je me retouve avec une tablette en asiatique, avec l'impossibilité de downgrader ! J'ai essayé les manipulations suivantes :

Brancher la tablette à mon ordi pour downgrader la rom ..... "access denied"

J'ai essayé directement depuis ma tablette avec commande emulator.... "acces denied"

J'ai tenté les wipes datas... ça ne change rien

Actuellement je ne suis plus root.

Qui a une solution miracle pour forcer le downgrad ?

Modifié par fff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci berni !

Hélas ta methode nécessite que je soit root, ce qui n'est plus le cas. Pas mˆeme de vodoo !

or que je sache je ne peux pas rooter la jelly bean sans downgrader et je ne peux pas downgrader sans root.

Ou dis je une betise ?

Ajout : J'ai malgré tout essayer la méthode de root que tu conseils mais cela ne fonctionne pas. on me dit : "you must install your device specific drivers so that the device is visible to ADB"

Modifié par fff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meme problème! :( Tjs pas de solution? Par contre moi je la trouve pas spéciallement plus rapide. Je trouve que la navigation web rame quand meme pas mal comparé à mon sgs2 sous cynogenmod 10 c'est le jour et la nuit! C'est pour ça que je cherche à rooter d'ailleur, pour la passer également en CM10. Quelqu'un a déjà essayé sur la tf201?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous ! ;-)

J'ai également perdu mon root suite à l'installation de Jelly Bean sur ma tf201...

Ce qui m'agace un peu ! ^^

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution depuis ? Prck je suis preneur ! ;-)

Si je trouve quelque chose je vous tiens informés ! ;-)

Merci d'avance !

Titoutiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...