Clomouchou Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tout est bien programmé mais ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas non plus à envoyer de mms. Merci de ton aide en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 pour les mms il faut activer la 3G ^^' essaye tout les apn proposé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clomouchou Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Même avec un réseau 3G, Message du 5662 : Erreur technique : le MMS n'a pas été envoyé. J'ai essayé avec tous les apn.. Je vais devoir essayer de re-contacter sfr, ils ne répondent pas, ou pas correctement. Merci de ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tiens nous au courant, perso là sa dépasse mes compétences désolé :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clomouchou Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pas de problème, je vous tiens au courant ! Merci beaucoup pour ton aide malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clomouchou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Miracle, hier soir, j'allume mon portable, je fais un test bien que j'avais perdu espoir et... Bingo ! tout fonctionne ! merci pour votre aide ! C'est vraiment un très bon portable pour un super rapport qualité/prix je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour , je dois partir à l'étranger ce week-end, comment on fait pour désactiver juste la 3G pour éviter le hors forfait ? Je ne veux que téléphoner et envoyer des textos........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu vas dans paramètres --> plus --> réseau mobiles --> tu coches pour un fonctionnement 2G seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifrelin Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi j'aurais désactiver toutes les données mobiles, dont les 2G qui utilise quand même de la data il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 On coupe le data à l'étranger paramètres /mobile data Envoyé par Indian65 via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ok au temps pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.