Jump to content

Problème écran (couleurs dégradées roses en bas de l'écran)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens juste de reçevoir un Samsung Galaxy S3 commandé chez Rue Du Commerce et il ne ma finalement pas fallu longtemps avant de détecter un problème lié à l'écran.

Pour ansi dire sur un fond blanc ce que j'observe est une dégradation du blanc qui tire vers le rose à partir du dernier quart de l'écran et ce jusqu'en bas de l'écran (vers le bouton home).

Savez-vous s'il sagit d'un défaut connu sur tout les modèles ou s'il est plutôt aléatoire?

Dans ce cas connaissez-vous la procédure de retour et d'échange sur Rue Du Commerce sans devoir repayer les frais de renvoie?

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Personne n'a remarqué ce type de teinte non homogène?

J'ai parcuru un peu le forum et apparemment certains SGS3 ont une température colorimétrique un peu basse (rouge/rose)

Mon problème n'est pas tant la temp. colorimétrique (qui est plutôt bonne comparé à mon écran calibré) mais plutôt cet effet de dégradé quand on approche du bord inférieur de l'écran.

C'est d'autant plus flagrant lorsque l'on regarde alternativement le haut et le bas de l'écran rapidement sans regarder le centre sur une page blanche par exemple.

• 2 months later...

Bah normalement ils font un truc si tu détaille bien le problème, et il faut que sa soit un bug ou défaut !

Genre des taches noirs sur l'écran c'est un défaut => Sa passe !

Et si vous avez du "ROSE" sur l'écran et si ils voyent que c'est a peine abusé ils le prennent !

Edited by HardSol7