SpawN- Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je me tourne aujourd'hui vers vous en espérant pouvoir trouver un peu d'aide.. Possesseur du Nexus S depuis plus d'un an maintenant, je suis passé par de nombreuses ROM, actuellement je suis sous celle de CM10, en JB 4.1.1 donc. Mais quelle que soit la version de ROM et/ou Kernel que j'ai, toujours eu un petit soucis avec les MMS, et j'espère donc que le problème ne vient pas tout simplement du Nexus S. Je précise que je ne laisse pas ma 3G activée h24, par soucis de préservation de batterie, et donc quand je reçois un MMS, celui-ci se met en attente, il faut que j'active ma 3G et que je fasse donc "Télécharger" dans le message. Problème, je n'ai pas de notification pour ça, je n'en sais strictement rien quand je reçois un MMS, j'ai une notification seulement au moment où j'ai téléchargé le contenu du MMS, pas très intelligent.. Ma question est donc : Serait-ce possible de forcer le Nexus S à envoyer une notification dès la réception du fichier MMS, et non pas seulement une fois que celui-ci a été téléchargé ? Merci d'avance B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu as essayé avec l'application go sms? Moi j'ai toujours eu des soucis avec les mms, plus rien depuis que j'ai cette app ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpawN- Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tu reçois une notification avant de télécharger le MMS avec cette app ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui!! Je reçois le mms avec un pop up marqué dessus télécharger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpawN- Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 D'accord ! Merci beaucoup alors, je vais essayer ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.