Aller au contenu

Problème d'affichage


Recommended Posts

Bonjour,

Mon XU tourne actuellement sous ICS Stock rooté, hier j'ai remarqué un bug d'affichage lors des transitions et des glissements.

Je m'explique:

Si vous mettez votre téléphone à l'horizontale et que vous le retournez pour inverser l'image, sans passer par la position verticale, une transition progressive s'effectue en passant par un écran noir.

Lorsque je fais cela je remarque deux bandes de pixels sur la gauche de l’écran (côté logo) d'environ 10 pixels chacune qui semblent décalées dans le temps par rapport au reste de l'écran, c'est à dire que pendant la transition, ces bandes semblent plus foncées ou plus claires que le reste.

La même chose se produit parfois quand je fais défiler une page (sur la gauche de l’écran quand il est à la verticale cette fois) et même quand je clique sur un objet dans une liste (dans les options par exemples).

Cela ne m’empêche pas de l'utiliser et je n'ai pas vraiment envie de l'envoyer au SAV mais j'aimerais quand même savoir s'il y a quelque chose à faire pour régler ce problème.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=/

Je viens de remarque autre chose, cela n'arrive pas quand il est branché.. Edit: Si en fait ça arrive quand même...

PS: Evidemment forcer le rendu GPU (dans les options pour les dev) n'a aucun effet sur le pb.

Modifié par diapolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir le timing pour faire un screen en plein pendant la transition mais le problème n'y apparaît pas pour une raison qui m'échappe, voici donc une reconstitution de ce que je vois à la fin de la transition comme je vous la décrivait:

mini_514317Screenshot20121006174400.png

Merci encore pour votre attention!

Modifié par diapolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui unroot-le

Ne sois pas déçu de l'xperia U car personnellement je n'ai jamais eu sa et je n'ai jamais vu quelqu'un avoir ce genre de probleme.

Tu es tombé sur un mauvais.

Sa n'a rien avoir mais , je possède mon xperia U que depuis le 22 septembre 2012 ( Bien sùr LOL ).

Le vendeur m'avait vendu un xperia u qui avait été mis en demonstration ou tout simplement en test dans un magasin ( le vendeur ne le savait pas car l xperia venait d'un autre magasin ).

Le vendeur n'avait pas vu mais moi qui est maniaque et qui prend soins de mes affaires, j'ai vu directement 2 coups au dessus de la marque Sony en le déballant ( Oui, moi quand j'ai quelque chose de nouveau, j'inspecte de A à Z l'objet ) . On aurait dit des trous lol.

Et je tiens a préciser que dans la boite, je n'avais meme pas eu le film plastique fournis avec..

Resultat : Je suis retourné au magasin et le vendeur me l'a échangé...

Tout sa pour te dire qu'on peut tomber sur des merdes ^^

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, je ne suis pas déçu de la marque mais j'ai quand même des choses à reprocher à ce téléphone, à mon problème je pourrais ajouter qu'il a trois pixels morts en bas à droite et que l'écran est moins beau que celui de mon ancien ZTE Blade (3.5" OLED) pourtant deux fois mois cher.

Un peu difficile comme premier contact avec la marque mais pour le prix que j'ai payé (180€) je veux bien leur laisser une seconde chance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ moi ^^ Belgique toujours + cher lol

Sinon, j'ai aussi 1 pixel mort sur la barre de notification à droite ( il est vert )

J'avais aussi un Zte blade avant mais je prefere quand meme l ecran de l xperia u.

Avant d'avoir mon xperia u, je possedais un iPhone 3GS et je peux te dire que l xperia U est 15x + puissant.

=/

Je viens de remarque autre chose, cela n'arrive pas quand il est branché.. Edit: Si en fait ça arrive quand même...

Tu peux l'envoyer au SAV, ca ne fait aucun doute ..

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...