Guy85 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Y a-t-il un moyen de renommer les applications téléchargées ou de faire des dossiers pour les mettre par catégorie ? Merci de votre aide Cordialement Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui sur SAMSUNG GALAXY S, S1, S2 à partir d'android 2.3.4. En cliquant sur le bureau tu peux faire apparaitre un menu avec Widget, raccourci et dossier, même principe dans le menu des applications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Sinon sous android 4.0, il n'y a aucun moyen de regrouper les icones dans des dossiers directement dans le menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, D'abord, merci de me répondre. J'ai un optimus P990 avec android 2.3.4 Si je peux, comment faut-il faire ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Installe un launcher alternatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy85 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Installe un launcher alternatif Alors là, trop technique pour moi. Comment fait-on ? J'ai bien créer une catégorie, mais je ne sais pas comment mettre les applications dedans. Ok, j'ai trouvé pour "launcher"ça cahnge les pages d'accueil mais pas ça ne met pas la liste des applications par catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.