Aller au contenu

[ROM] CodenameSammy 1.2 +++TouchWiz+++ Google Speed + Samsung Candy


Recommended Posts

Je viens vous présenter ou plutôt partager une rom que j'essaie depuis quelques jours déjà et que j'ai adoptée parce qu'elle fonctionne vraiment très bien. Je n'étais pourtant pas un fan de touchwiz (je viens d'un Galaxy S2) mais là je suis vraiment bluffé par ce portage de Touchwiz UX qui est vraiment très propre.

NI FRANDROID NI MOI MEME NE SERONT RESPONSABLES EN CAS DE MAUVAISES MANIPULATIONS DE VOTRE PART OU EN CAS DE BRICK DE VOTRE TABLETTE!!

Topic original : http://www.mrmad.net...enamesammy-2509

timthumbtm.jpg

Installations :

ATTENTION DE NE PAS TELECHARGER LA ROM POUR LE GALAXY NEXUS

-placez le .zip à la racine de votre tablette

-démarrez en recovery

-wipe all

-wipe cache

-wipe dalvik

-install zip

-reboot

-et voilà le tour est joué.....enjoy :)

Modifié par Msieurchino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai que la réponse est dans ta phrase, à savoir comme tu dis "les améliorations cosmétiques".

De plus cettre ROM est basée sur Android Codename, tu peux pousser un peu plus loin les modifications dans les menus interface, performance si le kernel te le permets etc...

Le mieux c'est d'essayer c'est plus parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ...

J'ai toujours flashé mes phones et tablette (touchpad) et c'est bien et fondé car pas accès au dernier OS mais là comme déjà en JB stock d'où ma question ...

Bonne soirée

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...