jojonus Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Je viens de réalisé la mise à jour de l'android 4.0.4 sur mon mini pro et sur celui de ma copine, depuis cette mise à jour impossible d'envoyer des fichiers via bleutooth (Fichier non reçu). Pourrez-vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Quel type de fichier ? renomme le en .mp3 envoie et remet l'extension de base apres reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojonus Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 ce sont surtout des photos enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je pensais que c'etait des fichiers non reconnu en tant que média. L'envoie des photos fonctionne sur un autre appareil ? Ton XMP vers un autre mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojonus Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Quand je prend le tel de ma femme pour envoyer une image sur le mien ça marche, parconte avec le mien elle ne reçois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Essaye d'associer les périphériques entre eux avant d'effectuer l'envoi d'un fichiers. Pour ma part je sais, que je ne peux pas envoyer vers certains téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.