Aller au contenu

Problème Tallback


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Heureux possesseur d'un joli NS sous Jb , je suis confronté à un léger soucis ..

Voilà , quand j'accorde l'accessibilité à une application qu'elle qu'elle soit , cette saleté de Talkback se met en route automatiquement , bien qu'étant désactivé dans les paramètres , applications , etc ..

Ce qui donc me cause des soucis dans certaines applications , comme Facebook ( le défilement du fil d'actu n'est pu du tout fluide , a cause de talkbak qui trouve judicieux de tout m'énoncer à haute voix , et qui donc bloque le défilemement toutes les 4s ) .

Si quelqu'un connais une solution , sachant que je suis sous rom stock , n'ayant pas la possibilité de rooter mon NS , donc Toutes les solutions genre TitaniumBackup est à exclure ..

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je possède un xperia S et je suis confronté au même soucis, talkback desactivé mais une gentille madame me parle des que j'ouvre le navigateur, mes mails etc... je suis allé désactiver talkback au niveau des applications et rien n'y fait, y'a toujours Gertrude dans mon navigateur qui me casse les c******s. Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...