mathieu064 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour à tous! Voila je viens de m'acheter un samsung galaxy s3, (iphone 4s vendu lol) et je voudrais avoir quelques conseils sur les rom. Je cherche une rom avec la meilleur autonomie possible, mais j'aimerais aussi pouvoir la personnaliser avec des themes ou des mods. Voila si vous avez des conseils, je vous remercie d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Regarde dans ROM, Tuto and co. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu064 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 oui c'est ce que j'ai fait, mais y en a tellement que j'aurais aimer que quelqu'un fasse un retour des roms qu'il a tésté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Personne n'est objectif car on a tous un usage différent et la ou une ROM te conviendra, ça ne sera pas forcément le cas pour moi par exemple. Après pose toi la question si tu souhaite garder touchwizz et les applis Samsung ça réduira ton champ de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.