mik2929 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonsoir a toute et a tous. je vagabonde sur le site de xda pour trouver une rom pour jouer a des ,jeux comme Fruit Ninja ou FIFA mais je n'arrive pas a choisir peut etre connaissait vous une super rom. j'attent vos avis avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le x8 n'est pas une bète pour les jeux mais des jeux comme Fruit Ninja ou autre jeux peu gourmands peuvent tourner sans soucis. J'ai pas vraiment de rom à te conseiller juste te déconseiller les roms sous ICS - Jelly Bean qui ont besoin de beaucoup de RAM pour le système, t'en laissant moins de disponible pour les applis de premier plan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik2929 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 d'accord j'hésite entre ces deux rom iXPERIA 8S 1.9.0 ou X8DROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 utilise supercharger pour libérer plus de ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.