Aller au contenu

veille + touche volume


Recommended Posts

Bonjour,

le manuel d’emploi du Gallant est disponible sur le site d'Acer, ça évitera de poser une question (qui a déjà été évoquée ailleurs) et pour une fonctionnalité qui n'est pas prévue sur ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre utilisateur a parlé d'une application permettant de le faire. ce n'est pas natif sur le téléphone.

en faisant une recherche, on en trouve sur google play.

Modifié par muadhib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le plus drôle dans ces réponses teintés de mépris "une question (qui a déjà été évoquée ailleurs)" , c'est qu'elles apparaissent souvent en premier dans une recherche google. Si quelqu'un demande de l'aide sur un forum c'est certainement qu'il n'a pas trouvé de réponse ou qu'alors ces mots clés ne sont pas pertinents ou qu'il n'a pas su les formuler correctement sur un moteur de recherche ( Google, celui de ce forum...) .

J'ai moi même le problème identique, le téléphone identique, et j'ai beau reformuler mes mots clés dans tous les sens, je ne trouve rien à part "installer une rom alternative qui permet ca dans les réglages" ou "secoue ton téléphone en faisant le poirier pour l'allumer.apk" (et même je retombe toujours sur ce topic).

A mon tour je formule la question,

Quelqu'un aurait une application miracle permettant de sortir son téléphone de veille via les touches de volume?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tilt, de plus en plus d'utilisateurs se lassent de tes réponses, alors au risque d'être vulgaire :

Si ça te fait chier de répondre parce que soit disant la réponse se trouve quelque part (parce que oui, selon toi, tout est dit sur toutes les questions possibles) et bien ne réponds pas, ça évitera aux autres membres de se sentir agressé parce que tes réponses, en plus d'être inutiles, sont relativement agressives.

Si par contre, tu veux réellement aider la communauté (permet moi d'en douter), évite de remballer les membres à chaque fois.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au problème, depuis que j'utilise les excellents launchers Go Launcher Ex (lanceur d'application personnalisable a souhait) et Go Locker (thematisation de la fenetre de connexion), je peux déverouiller le Gallant avec Volume+ et Volume-. Pour ceux que ca peu aider ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ adrien...

Je te demande pas de venir me chercher des poux dans ma coiffure, mêles-toi de tes affaires et ne joues pas les justiciers !

Lorsque tu auras acquis un minimum de savoir-vivre et de politesse on verra que tes commentaires servent à quelque chose, si tu n'es pas capable de donner une réponse alors abstiens-toi.

je n'ai pas de leçons à recevoir d'un intervenant qui parle à tord et à travers.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daniel: Toi qui utilise aussi Go launcher Ex, est ce que t'as aussi la possiblité de deverouiller le tel avec les touches vol+ et - ?

@primex: y'a pas de quoi :emo_im_kissing:

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me prononce pas pour l'instant vis à vis des débordements sur ce sujet...

Je verais avec l'équipe de modération quelle sont les suite à donner!

En attendant plus aucun message hors sujet où manque de respect!

RETOUR AU SUJET!!!

Pour faire suite à la demande du post principal quelqu'un pourrais t'il me dire si la ROM d'origine est deodexé?

C'est à dire pas de fichier .odex dans le /system/framework mais uniquement des .jar ou .akp ???

Car avec le root une solution serais peut-être envisageable sans installer d'application tier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Dans ce cas j'aurais besoin de quelqu'un qui sache ré-odexer (car je n'ai pas le mobile ce qui est obligatoire)

Juste après les modifications que j'aurais faites...

Ou me fournir les fichier système de la ROM dans /system/framework afin de voir si il se deodex sans problème de dépendance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...