Taman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'avais des photos personnelles qui se sont installées dès la prise en main de ma tablette Toshiba AT100.Elles étaient affublées du sigle de Picasa, et je ne pouvais pas les supprimer. Comme je n'avais pas trouvé de réponse sur les forums consultés, j'ai imaginé qu'en utilisant Picasa volontairement je pourrais peut-être y parvenir. Dans PlayStore, il y a une application nommée "Picasa tool", que j'ai installée, et elle m'a permis de supprimer les photos non désirées sans problème. Ensuite à chacun de choisir de conserver cette dernière ou de la désinstaller une fois le servie rendu. En espérant rendre service à quelques uns d'entre nous, c'est bien là le but de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 L'autre solution est de décocher "synchroniser Picassa" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taman Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 D'accord il faut le faire pour eviter que cela se reproduise, mais ça ne permet pas de supprimer les photos non désirées. J'avais commencé par ta solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.