Allemand Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un HTC explorer et -ce n'est pas une découverte- il a un gros problème de mémoire interne, je suis tout le temps en train de supprimer des sms et je n'ai plus aucune photo ! Bon je débute vraiment alors , il ya plusieurs choses que je ne sais pas: - 1) comment peut-on changer le monde d'enregistrement des photos ? C'est à dire que je voudrais que mes photos s'enregistrent sur ma carte SD et je n'y suis jamais parvenue (pourtant j'ai essayé hein) (ma carte fait 2go ) - 2) je voudrais pouvoir télécharger des applis et je n'arrête pas de lire des trucs à propos de la "rom jaggy"; qu'est ce que c'est ? Comment cela fonctionne ? C'est quoi "rooter" son téléphone ? Voilà, bon courage pour m'expliquer tout ça et merci par avance à tout ceux qui se préteront au jeu :) M.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut ! 1) Les photos s'enregistrent automatiquement sur la carte SD, pas moyen de changer :D 2) Pour ça, cherche sur les wikis via Google ;) Mais en gros c'est de la bidouille poussée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allemand Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui, mais non,les photos s'enregistrent sur le téléphone justement, pas la carte sd ! 2) bon je vais me renseigner alors, ça me branche bien tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Comment peux-tu en être sûr ? Tu les fait avec l'application par défaut ? Car ça veut dire qu'il y a un bug auquel cas ! Okay, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...