Allemand Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un HTC explorer et -ce n'est pas une découverte- il a un gros problème de mémoire interne, je suis tout le temps en train de supprimer des sms et je n'ai plus aucune photo ! Bon je débute vraiment alors , il ya plusieurs choses que je ne sais pas: - 1) comment peut-on changer le monde d'enregistrement des photos ? C'est à dire que je voudrais que mes photos s'enregistrent sur ma carte SD et je n'y suis jamais parvenue (pourtant j'ai essayé hein) (ma carte fait 2go ) - 2) je voudrais pouvoir télécharger des applis et je n'arrête pas de lire des trucs à propos de la "rom jaggy"; qu'est ce que c'est ? Comment cela fonctionne ? C'est quoi "rooter" son téléphone ? Voilà, bon courage pour m'expliquer tout ça et merci par avance à tout ceux qui se préteront au jeu :) M.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut ! 1) Les photos s'enregistrent automatiquement sur la carte SD, pas moyen de changer :D 2) Pour ça, cherche sur les wikis via Google ;) Mais en gros c'est de la bidouille poussée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allemand Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui, mais non,les photos s'enregistrent sur le téléphone justement, pas la carte sd ! 2) bon je vais me renseigner alors, ça me branche bien tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Comment peux-tu en être sûr ? Tu les fait avec l'application par défaut ? Car ça veut dire qu'il y a un bug auquel cas ! Okay, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allemand Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Car ma carte SD est vide de toutes photos, dans les paramètres de la mémoire il y a marqué "mémoire de la carte : 3.7 go" "mémoire dispo : 3.7 go". Mes photos sont enregistrées directement dans ma mémoire interne et pas sur la carte SD :( Rhaaaa je vais passer chez Orange lundi mais à mon avis ils ne vont rien savoir ..il doit y avoir un bug, un truc, il la reconnait mal je ne sais pas.. pourtant je l'ai enlevée et remise plusieurs fois :( Merci quand même pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ca alors... Ben regarde bien partout dans les paramètres de l'appareil photo alors ;) Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, je j'ai pas ce tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.