Aller au contenu

Galérien avec b&you et xperia kyno V

&manu

Recommended Posts

Bonjour,

Je galère vraiment avec b&you et les MMS... Je crois que je suis pas le seul..

J'ai un sony xperia kyno V, j'ai essayé moultes config, ça ne marche pas, l'appareil me met : envoi impossible..

B&you me renvoi sur la FAQ ! :emo_im_foot_in_mouth:

merci d'avance à qui aura une soluce (sauf changer d'opérateur j'étais déjà chez free ça fonctionnait encore moins !)

bon ça vas pas faire avancé ton schmilblick mais je constate que le fait de (re)changer d’opérateur n'a pas résolus ton soucis, peut être que le problème n'étais pas a chercher du coté de l’opérateur...(je suis chez free et je n'ai pas de soucis...)

j'ai galéré aussi quand j'y étais avec mon SGS2, ca n'a jamais fonctionné...

Du coup je suis allé voir ailleurs, et tout à remarché.

Pourquoi ne tentes tu pas Sosh ?

Ben parce que j'ai déjà essayé free, et chez eux c'était le net qui déconnait..

Par contre les mms marchaient à peu près... ^_^

bon ça vas pas faire avancé ton schmilblick mais je constate que le fait de (re)changer d’opérateur n'a pas résolus ton soucis, peut être que le problème n'étais pas a chercher du coté de l’opérateur...(je suis chez free et je n'ai pas de soucis...)

Merci taz067 ...

Non mais ça me parait bizarre quand même... Là c'est juste les mms comme je le disais plus haut.. Le net fonctionne impec...

Quoi qu'il en soit je peux me passer des mms.. pas du net...

Je verrai avec un prochain téléphone dans pfiouu.. on verra :mellow:

Merci de l'aide...

Je reviens si j'ai du nouveau...

EDIT : je testerai ma sim avec un autre portable, là pour le coup ça sera plus facile que de vérifier du internet aléatoire...

Rebonjour !

Et bien il semblerait que j'ai la poisse ou mieux encore : que les opérateurs ne soient pas sérieux (un scoop :D)

J'ai bien les mêmes problèmes de MMS avec deux smartphones différents .. Donc mon xperia Kyno fonctionne très bien .. :/

... Pour rappel chez free mobile je n'avais pas d'internet...

Salut

As-tu essayé ceci ? http://parametrer.bo...ecom.fr/Accueil

Logiquement ça te permet de configurer les points d'accès (Internet et MMS) pour ton téléphone.

Bonne chance :)

EDIT : Il y a aussi cette appli qui te configure automatiquement les APN de ton mobile https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...