akrame2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je suis un gamer et j ai jouer 15min et deja la batrie etait a 35% allor que sur democracy le meme temp et le meme jeu elle etait a 73% ps:j ai 3 galaxy ace 1:il est sur aroms 2:democracy nt 3:stock lit 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Combien de temps la batterie dure sur cette rom en utilisation normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 aucune aider je laisse jamais ma battrie desondre au desou de 50% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 A ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 quand hardsol7 se connectera il repondra lui qui aime ton le cycle de la batrie?????? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 C'est pas possible que 1 jeu fasse autant perdre de la batterie !!! Perso j'ai joué a Call of mini : Zombie pendant 1 ou 2 manches et ensuite j'ai arrêté il me restais 65% ! Peut-être que tu n'as pas encore configurer le kernel ... Moi je tiens 1j et demis en utilisation normale : SMS , WIFI , Facebook, internet, Quelques min d'appels, et c'est tout ! Sinon en utilisation "Moyen - MAX" 1 jour ! PS : Je vais sortir une autre ROM :P Je suis en teste ! Et la ROM a l'air prometteur ! ^^ Juste, je vais vous donner la date, et vous comprendrez que c'est un genre de "délire" de sortir cette ROM ^^ La date est le : 12/12/12 à 12:12:12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Okii merci, tu la sort le jour de mon anniv' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 je l atend avec impassionse et jesper qu il est bleu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a pleins de thèmes dedans ^^ Donc a vous le choix ^^ Lol c'est vraie ou pas ? le 12 12 12 c'est ton aniv' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui c'est vrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ok bah on te souhaitera joyeux anniv' alors ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 ividament ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamino Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 slt est ce que cette rom support la langue arab??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 je croi que non si mes souvenire sont bon seule les rom cyano support la langue arab!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il y a la ICS Imaginary qui supporte les langues arabes aussi ^^ Euh .. J'ai pas inclus des langues supplémentaires .. C'est que les langues par défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamino Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 c est quoi le ICS imaginary? je suis nula ses sujet explique moi plus plz :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1537913 C'est marqué : supports Arabic Tu dois avoir de l'arabe dedans ... Tu prends sa au lieu de la --=Aroms=-- en début de page : http://d-h.st/wwz Et tu suis le tuto depuis le debut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Hey, qu'est-ce que signifie la notif beats et comment tu as fait pour la mettre ?? (surement une apk mais laquelle ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ouff. .. Sa date... Oui c'est une appli dans le Google Play qui fait sa ^^ Tiens si je met à jour la ROM lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.