Aller au contenu

[Rom Custom] --=Aroms=-- : 2.3 Full,Final by HardSol7 06/12/2012


Invité

Recommended Posts

C'est pas possible que 1 jeu fasse autant perdre de la batterie !!! Perso j'ai joué a Call of mini : Zombie pendant 1 ou 2 manches et ensuite j'ai arrêté il me restais 65% !

Peut-être que tu n'as pas encore configurer le kernel ...

Moi je tiens 1j et demis en utilisation normale : SMS , WIFI , Facebook, internet, Quelques min d'appels, et c'est tout !

Sinon en utilisation "Moyen - MAX" 1 jour !

PS : Je vais sortir une autre ROM :P Je suis en teste ! Et la ROM a l'air prometteur ! ^^

Juste, je vais vous donner la date, et vous comprendrez que c'est un genre de "délire" de sortir cette ROM ^^

La date est le : 12/12/12 à 12:12:12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il y a la ICS Imaginary qui supporte les langues arabes aussi ^^ Euh .. J'ai pas inclus des langues supplémentaires .. C'est que les langues par défaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...