Marc-André Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, j'ai actuellement un Xperia Acro S que j'ai rooté afin de pouvoir changer de launcher (j'ai mis Apex pour le moment), seulement je perds les widgets de Sony en faisant cela (celui Walkman, celui pour l'heure et celui pour la connectique(bluetooth, Wifi, autre...)) Quelqu'un connait une solution pour les garder? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Aucun, Sony les protège. Si ce n'est pas le launcher SOny, tu ne pourras pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 D'accord merci=/ et on ne peut pas non plus le modifier en partie je suppose du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-André Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Changer le dock ou le drawer, ou des trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je pense que si, en farfouillant dans l'Apk. J'ai prévu, mais j'attends d'avoir le niveau pour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.