ouai_bof Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, Possesseur depuis quelques semaines d'un Blade S, j'y avais installé CM10. Tout allé bien au début mais au fur et à mesure j'avais de plus en plus de bug. Bref après un flash, j'ai décidé d'augmenter la fréquence du CPU. Redémarrage et là, le phone redemarre sans cesse. J'ai suivi un tuto sur un autre forum mais depuis l'étape 4, au lieu de redémarrer, mon mobile est resté éteint, et lorsque j'appuie sur Power + Vol - j'ai droit à une belle bande blanche plutot qu'au FTM tant attendu... J'ai quand meme flasher avec le channel1.nvm et là j'ai vu de la couleur... C'est grave à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu l'as augmenté a combien ton CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ben y'avait 1024, alors je me suis dit "pourquoi s'en priver?".... En fait après un rallumage ce matin, on voit mieux qu'il s' agit du cwm recovery mais ça reste illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ouch !!! Le b-a-ba de l'overclocking est d'y aller progressivement et de tester la stabilité et les températures du système. Quand je vois ce qu'il faut pour refroidir un CPU overclocké dans un PC assez spacieux et bien ventilé je n'imagine même pas on overclock dans un espace aussi confiné qu'un smartphone. Perso je me sers de No-Frills CPU plus pour downclocker et pour soulager la batterie. Le jour ou on pourra coller çà : sur le CPU d'un smartphone, je reverrai peut-être ma position :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Mais je peux pas flasher autrement qu'en rentrant dans le recovery? Parce que moi j'ai l'habitude d'odin pc sur Samsung. Je pensais que le firmeware flasher de Zte permettait la même chose, je me trompe ? En tout cas merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le truc c'est que s'il y a eu problème matériel du genre un composant qui aurait eu trop chaud, cela me parait mal engagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Si le cpu est a moitié mort ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui je le pense aussi. A mon avis il y a un composant qui a trop chauffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai appelé Free, on verra bien demain avec le SAV ZTE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Le soucis c'est que tu as toujours la rom CM10 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Malgré mes flashs? ? Non je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu as remis la rom d'origine ? Et effacer ClockWorkRecovery ? Si tu as tout fait comme çà : http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Blade_S_d%27origine Alors tu as toutes tes chances B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai fait bien pire mais le lien vers le tuto que j'ai suivi est interdit sur ce forum. Merci pour le lien, y'a un logiciel dessus que je vais essayer... Voilà c'est fait, le logiciel ne trouve rien dans le téléphone, pas de mise à jour possible. J'ai vraiment TOUT effacer apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Perso je me sert de No-Frills CPU plus pour downclocké pour soulager la batterie. moi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Alors des nouvelles du SAV : Carte mère grillé. Donc changement de carte mère + mise à jour logiciel. Le téléphone est comme neuf. Merci ZTE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Alors des nouvelles du SAV : Carte mère grillé. Donc changement de carte mère + mise à jour logiciel. Le téléphone est comme neuf. Merci ZTE... Sympas de remplacer alors que tu avais fait la bêtise à la base. Fait gaffe au paramètres d'overcloak maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouai_bof Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui, erreur de débutant. Heureusement que je teste sur le blade de ma femme et non sur mon note2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.