jackouilles Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour a tous;.. je voulais attaquer le root de mon atrix et je rencontre des problemes Avec Gingerbreak la pocedure semble se lancer , mais je l'ai laisse toute la nuit et rien il est toujorus sur la meme fenetre avec ecrit exploit en cours ....ou un truc dans ce genre. Avec one click je le lance et au bout d'un moment ce message dans la fenetre de droite ; export TEMPRANDOM=30887;export PS1=END:$TEMPRANDOM;mount -o rw,remount /dev/block/mmcblk0p12 /system mount: Operation not permitted END:30887export PS1="" J'ai bien valide les sources inconnues et deboggage usb... help please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut, pour moi, seul Pete's Motorola root tools (PMRT) avait fonctionné. Et encore, au bout de 5 ou 6 essais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackouilles Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai essaye avec DoomLord ca marche pas non plus a priori je vois passer un message comme quoi il y a un repertoire en lecture seule.. pour info c'est un ATRIX orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackouilles Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon ca a marche avec Pete's motorola cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'avais exactement le même problème que toi jackouille. Je pense essaye Pete's Motorola ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.