Aller au contenu

[Problème] Samsung I9000 en bootloop, pas de mode download, pas de USB debug activer-

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contact car je ne sais plus vraiment quoi faire :s

J'ai acheté un téléphone d'occasion. Celui-ci a marché deux jours et maintenant il est en bootloop (il bloque au démarrage sur le logo S)

J'ai tenté d'accéder au mode recovery ou mode download, ce mode n'est pas présent sur mon téléphone.

J'ai tenter de le récupérer par divers moyen :

- sèche cheveu

- appuyer sur différentes combinaisons avec ou sans batterie

- Par le SDK android mais j'ai un message "device not found" probablement car je n'ai pas activé le mode debug (et je ne peux pas le faire)

J'ai lancer Odin. Lorsque je connecte le téléphone au PC, odin réagit bien, mais n'ayant pas accès au download mode je ne voit pas en quoi cela puisse mettre utile.

Si vous avez une solution je suis preneur. J'espère ne pas avoir fait un mauvais achat et devoir trouver un autre téléphone :s

Merci d'avance

tu va devoir acheter un jig usb (5 euros environ sur ebay), ça devrait rallumer ton téléphone en mode download mais si il n'est pas présent nativement je pense pas que ça y fasse ..

En quelle version était le téléphone avant le bootloop ? Le bootloop est arrivé après une manip ?

aie aie aie :s

C'est arrivé après redémarrage du téléphone. Juste avant il y a eu un reset factory je pense que ca vient de cela ( la personne avait du mettre une ROM modifié ou rooter le téléphone, il y avait superuser installer)

Je ne me rapel plus la version désolé :s et comme il ne s'allume plus

Ah oui ça m'est arrivé d'avoir un bootloop après un restet mais de là à perdre le mode download c'est bizarre, surtout que si il y avait super user le téléphone avait ce mode ..

Tu à bien fais la manip volume bas + power + home ?

Bonjour !

J'en profite pour squatter ce sujet car mon souci y ressemble un peu...

En fait hier dans la journée je suis passé de la CM9 à la CM9.1 (version stable dispo sur le site de la cyanogen).

Hier aucun souci, mon téléphone fonctionnait correctement (tél, sms/mms, wifi, etc...).

Mais voilà je l'éteins hier soir avant de me coucher et ce matin en le rallumant, bootloop !

J'ai essayé de re-flasher la rom mais en vain... par contre j'ai toujours le mode recovery et le mode download.

Pour info pour passer de la CM9 à la CM9.1, j'ai fait Wipe Dalvik + Wipe cache partition + flash de la nouvelle rom.

Des idées ?

Merci d'avance ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...