Ts1811 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 RESOLU! Les pilotes étaient justes mal installés, du coup mon téléphone n'était pas reconnu correctement Bonjour, J'ai voulu débloquer le bootloader de mon atrix orange grâce au tuto de Shiro, mais comme c'était à prévoir avec un atrix orange, j'ai eu le message "failed to boot 1". J'ai vu que c'était plus ou moins normal et qu'il fallait juste continuer le tuto. Mais je ne vois pas comment continuer car je ne peux pas démarrer mon Atrix en mode Fastboot. Quand j'appuie sur power et volume bas, il s'allume et s'éteint très rapidement tout de suite après. Je n'ai donc plus aucun moyen de l'allumer. Auriez-vous une solution? Merci edit : Quand je l'allume en appuyant sur volume haut, ca me marque : "Failed to boot 1 PwrReason : PWR_KEY_PRESS Starting Fastboot protocol support" mais quand je lance fastboot oem unlock, ma console windows reste bloqué sur waiting for device edit2 : j'ai retenté de flasher le .sbf, encore une fois j'ai eu failed to boot 1 et rsd lite affichait FAIL A l'étape 10 : reboot, il faut enlever la batterie? C'est ce que j'ai fait en le laissant branché à l'ordi. Du coup ca m'a affiché "Failed to boot 1 PwrReason : USB_CABLE Starting Fastboot protocol support" J'ai retenté le fastboot oem unlock, mais encore une fois, ca reste bloqué à <Waiting for Device> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindthegap Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Je me trouve dans la même situation, peux-tu m'indiquer quels sont les drivers que tu as du ré-installer ? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 T'as essayé les drivers du site de Motorola? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.