aureolebigben Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour,Bonsoir Alors voila je vous explique le problème , j'ai essayé de mettre la v10A sur mon lg optimus l7 en suivant un tuto sur un autre forum , sur se forum il ne disait pas de faire une sauvegarde du coup je l'ai pas fait -_- , j'ai suivi le tuto qui ressemble a ce tuto , mais j'ai eu une coupur de courant pendant que le logiciel installer la v10a et depuis mon portable reste coincer sur emergency. Je vous remercier pour votre aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Ou bien comme dit Jelven , ré-essaye , sa ma fait la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureolebigben Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Oui j'ai réessayé mais sa n'a pas marcher. Je vais essayer ta technique Okizha Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureolebigben Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Je test la méthode de debrick , pour le moment sa a lair de marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureolebigben Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 C'est bon sa a marcher je te remercie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureolebigben Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Oui merci de votre aide ^^ juste une question la v10h peut etre rooter ? ou faut forcément que je me mette en v10i ou v10a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureolebigben Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Ok merci et pour la v10i y a forcément le bug du clavier ? (dsl si je fait du HS c'est ma dernière question) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Si tu passe par la methode de l'image Ext4 oui , si tu passe par les 'logiciel' ou 'inviter de commande' la non. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.