SesechXP Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Salut, J'ai installé ConnectBot sur mon Desire et je n'arrive pas à utiliser ma clé SSH pour me connecter sur mon serveur. J'ai le message d'erreur "Problem parsing imported private key" quand je veux indiquer la clé à utiliser. Pour info, c'est une clé créée avec OpenSSH qui fonctionne parfaitement quand je me connecte depuis un PC avec Putty. Quelqu'un a déjà réussi cette manipulation ? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SesechXP Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Si ça peut servir à d'autres, j'apporte moi-même la réponse... En fait j'essayais d'utiliser une clé privée créée à l'aide de Putty sauf que ce type de clé n'est pas supporté par ConnectBot. J'ai finalement utilisé des clés générées sous Linux qui elles sont tout à fait supportées... ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts