cyrillou Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Je recherche un Samsung Galaxy Nexus aux alentour de 250€ : 1. Constructeur : Samsung 2 Modèle : Galaxy Nexus 3 Facture fournie : de préférence 4 Garantie : cela m'importe peu 5 Simlockage opérateur : sans simlockage 6 Accessoires : boite complète ou au moins avec le chargeur. 7 Mode le livraison / remise : envoie par la poste ou remise en main propre possible sur Brest, Paris 8 Prix : environ 250 € fdp out 9 SAV : peu m'importe tant qu'il fonctionne parfaitement 10 Remarques : bon état général Cordialement, Cyrillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Bonne recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris09 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour je possède un galaxy nexus et je cherche a le vendre par contre je ne descendrais pas en dessous de 250 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Désolé pour le temps de latence, je n'avais pas vu mon post apparaître, toujours dispo boris? En quel état est il? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Up! Je recherche toujours un galaxy nexus. Cdlt, Cyrillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mp envoyé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 salut j'ai le mien si tu veux garantie jusqu'en juin 2014 il a 2 coque une case mate hybride est un momax en bi-matiere j'ai la facture et la boite et il est debloqué evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.