icar Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, nouveau propriétaire d'un Galaxy S3, je cherche à paramétrer de manière définitive le journal des appels. En effet, celui-ci affiche par défaut l'ensemble des communications, appels + SMS. Hors, je ne voudrais afficher que le journal des appels, ce que je fais en sélectionnant dans les paramètres "Afficher par" puis "Tous les appels". Problème, à chaque fois que je quitte l'application ou lorsque je redémarre le téléphone, le paramètre se remet sur "Tous les journaux", et affiche à nouveau les SMS et les appels. Comment faire pour que le paramètre reste définitivement sur celui choisi la dernière fois ? Merci. Je suis en ROM officielle XEF, sous ICS (dernière mise à jour). Autre question, est il possible de modifier l'ordre des icône dans la barre des raccourcis que l'on fais descendre vers le bas (Wifi, Bluetooth, Données mobiles, vibreur...) ? Modifié 7 octobre 2012 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Up ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Re Up ! ;) Ca vous le fait aussi au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.