CocoNat's Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 200 Mo en Wi-fi, encore une chance sinon j'aurais plus d'internet déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (sujet transféré) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Abder347, je t'invite à comparer ta conso data du Note avec celui de ton opérateur. 300 Mo indiqué sur mon phone du 10/10 au 17 alors que le suivi conso chez mon opérateur indique un total nettement moindre (sauf pour l'autre jour où 177 Mo m'ont été décompté). Bizarre tout de même...... Merci CastleRoad. Modifié 18 octobre 2012 par Tieryg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Moi par contre, c'est bien décompté, t'en fais pas ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder347 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je suis chez Sosh, pas encore de suivi data. Mais le suivi data est bon, Dès que j'avais atteins 800Mo, j'avais reçu un sms d'Orange me disant que j'avais atteins 800 Mo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Normalement, les mises à jour doivent se faire avec Kies, pas par OTA, surtout avec Orange. Se pourrait-il qu'Orange ait laissé passer une màj OTA tout de même ? Abder347 est chez Sosh, moi chez Orange, et CocoNat's ? Tu es chez qui ? Vos tél sont rootés ? Quelle ROM ? Parce que j'ai bien l'impression d'avoir reçu une mise à jour. J'ai le sentiment que les menus et options ont vaguement changé dans les paramètres notamment l'apparition de Admin de périphique....... Mais pas sûr, les mises à jour s'enchaînent assez vite avec Android...... Modifié 19 octobre 2012 par Tieryg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder347 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je viens de rooter le miens pour essayer de sauvegarder mes apps pour le formater. Voilà formater et je réinstalle mes apps, je vous tiens au courant dans quelque jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Alors : XS & SGS3 : Orange. Mais seul mon XS présentent des données de cette taille. Mon SGS3 se contente à 1Mo, tandis que le XS à 191 Mo (en data) en Wifi ça fait : 2 Mo & 1.05Go.. Les deux sont en stock. juste mon XS de rooté. Ceci entraînerait cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder347 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non je pense pas puisque mon Note n’étais pas rooté dès qu'il consommait tant de données ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pas de root pour mon SGSII, bien brandé Orange. On doit avoir sensiblement la même version d'Android tous les 3, non ? La 4.0.4., Kernel 3.0.15-I9100BVLPH-CL969772 pour moi. Le S3 doit être en 4.1.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder347 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis aussi sous Android 4.0.4 Kernel 3.0.15-N7000XXLRI-CL811902 Depuis le la réinitialisation du portable, le système n'a consommé que 67,98Ko :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder347 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je pense que le problème est résolu de mon coté, après un petit formatage de la bête. Merci quand même pour votre aide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.