Aller au contenu

Je n'arrive pas a faire les MAJ


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais rooté mon HTC sensation puis mis MIUI, mais j'ai voulu le remettre en stock, j'ai téléchargé la ROM SFR donnée sur le site, mais elle est en Gingerbread et Sense 3.0 ...

Je lance la mise à jour dans les paramètres mais il y a un message qui me dit qu'il n'y a pas de mise à jour, ce qui est extrêmement louche, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tant mieux :)

D'ailleurs c'est mieux d'avoir de HTC que celle de SFR.

Mais pour le bootloader on s'en fou un peu, tant que les MAJ passent et que le tel fonctionne bien B) Tu vas repasser S-ON, c'est inutilement risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en S-OFF mais maintenant le bootloader est **Locked** je voulais remettre ma ROM STOCK mais je veux être rooté (mais comment faire maintenant ?), parce que je trouve que je tiens pas beaucoup la charge, mais un ami m'a dit avec un programme lorsqu'on est root on peut optimiser sa batterie etc ... (si tu en sais quelque chose STP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es S-OFF, le plus dur est fait. Et la mention Locked ne veut pas forcément dire que le bootloader est verrouillé, c'est parfois un petit bug d'affichage.

Pour rooter, il te faudra remettre un recovery custom déjà, puis trouver le fichier adapté, je ne sais pas pas trop où ça en est depuis ICS sur le Sensation :emo_im_undecided:

Il faut grandement se méfier de ce genre de programmes, je t'invite à m'en parler avant de t'en servir car à ma connaissance ça n'existe pas. Et si c'est l'outil de calibration (Battery Calibration de mémoire), il ne fera rien de mieux vu qu'il efface un fichier que tu viens d'effacer en faisant le reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'arrive toujours pas à rooté, je lance root.bat ça me.dit que c'est bon ensuite je ne trouve pas les applications super utilisateur sur mon sensation et je teste titanium backup qui me dit que je suis pas root ....

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...