Aller au contenu

Nouvel arrivant sous Android !


Recommended Posts

Salut à tous, moi c'est Thibaut, et je suis nouvel arrivant sur Android.

Je viens de commander un Samsung Galaxy S3 (16Go) je dois le recevoir dans le milieu de la semaine ! J'ai hâte ! :)

j'ai eu avant un iPhone 4 et avant un 3GS et sinon avant que des Nokia (des vieux...)

Je compte bien trouver ici tout ce qu'il me faut comme conseils et aides pour bien débuter avec Android et mon S3 !

Déjà, une première question :

Pour vous, c'est un bon téléphone pour débuter (étant donné d'ou je viens) ?

Le S3 que j'ai commandé n'aura pas de surcouche opérateur (achat sur Cdiscount) mais je compte bien le rooter d'ici peu, apès l'avoir eu un peu en main.

Cordialement,

tabo 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je débute et j'ai quelques questions

je m'inquiete surtout de la batterie qui se vide vite a l'utilisation, pas en veille.

J'ai deja installer des apps tout va bien mais par contre des que je l'utilise ca fonds comme neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison (à mon gout) de vouloir le rooter !!!!

Avoir les droits super utilisateurs permettent tellement de choses multiples et diverses. Ne serait-ce que de virer certaines applis superflues...

Bienvenue à toi dans le monde des Androidomanes :P

Pour débuter, tu as choisi le haut de gamme, c'est indeniable !!

Si tu aime bidouiller, tu sera plus que ravi... de quoi oublier definitivement la pomme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas merci pour vos messages ! Vous me confirmez donc les attentes que je place dans ce mobile ! Pour le root, je pense un peu plus tard installer une rom custom pourquoi pas. Voila le pourquoi du comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...