Aller au contenu

Tel qui consomme plus eteint qu'en veille

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fais l'acquisition de mon tout premier smartphone avant-hier soir. C'est un Sony Xperia U.

Je me pose donc pas mal de questions sur pas mal de chose, mais la première que je voulais vous poser est la suivante : pourquoi mon télépone consomme plus de batterie en étant éteint qu'en étant en veille ?

Je me suis aperçu de ça car j'ai téléchargé une apps qui me permet de voir l'autonomie qu'il me reste en fonction des l'utilisation que je fais du tel etc.

Il y a quelques minutes, je regarde par curisité la courbe de niveau de charge de la batterie. Et là je constate que cette nuit, alors qu'il était éteint, la courbe a diminué plus rapidement que lorsque je laisse le téléphone en veille.

Si vous avez une idée...

Non, il ne consomme pas plus. Ce sont juste les niveaux de batteries qui se sont remis correctement lorsque tu l'as éteint puis rallumé, le chiffre affiché avant que tu ne l'éteigne devait être faux. Ca arrive de temps en temps, surtout lorsque la batterie n'est pas étalonnée.

A ok. Pourtant comme la courbe a diminué de manière progressive je pensait que le tel consommait en étant éteint. Je vais essayer de calibrer a batterie alors.

Merci de ta réponse rapide.

si tu éteins ton téléphone, il n'y a plus aucune appli qui tourne et donc tu ne peux pas voir la décharge de la batterie.

Ne cherche pas à bidouiller au niveau batterie, charge correctement ton téléphone et recontrôle.

Et si tu éteins ton téléphone, ne prends pas en compte l'éventuelle courbe qui peut-etre donnée par ton appli de suivi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...