Aller au contenu

plus d'indications quand il est charge (ni bip ni marque 100%) que faire?

Recommended Posts

bonjour il ne m'indique plus quand il est charge ce qui est un peu embetant pour la survie de ma batterie je pense (en plus j'en ai achete une de 2000mah)

savez vous comment regler ca ?

merci et bon week end

oui desole tout est dans la signature je pensai que ca serait redondant

rom : ice cream sandwich : GT-I9100_NEE_I9100XWLPG_I9100NEELP4_I9100XXLPX

kernell Siyah-s2-v4.1.5

merci pour votre aide et bonne journee

sa met déjà arrivé je croit que ses a cause du kernel siyah

moi des fois sa fonctionne des fois non sa dépend des kernel/rom que j'installe

regarde dans les paramètre et des que tu est a 100 débranche le

si tu le charge éteint,éteint ton phone a 90% et éteint le laisse le 30min environ et sa devrait être bon

ah c'est dommag car siyah ca semble pas mal, a votre avis je change de kernel ou je charge de maniere un peu moins precise (je regarde lorsque je vois marque 100% mais ca pourra deja etre le cas depuis 15-30 min car je passerai pas mon temps a surveiller)

merci

Je te demandai ta rom parce qu ebien souvent les signatures ne sont pas à jours ^_^

Et sur certaines rom le signal de pleine charge de la batterie est disponible dans les paramètres.

Dans les otions du kernel, as tu essayé de faire un whipe batt stat ?

Il nous faudrait l'expérience d'un utilisateur qui a une 2000mah.

Si tu vois marqué 100%, où est le problème ? Il suffit que tu affiches ta batterie en pourcentage et tu auras un aperçu en direct de son état.

Et surtout, tu es victime d'une grosse idée reçue : laisser une batterie en charge ne l'use pas (de manière sensible) tant que tu n'utilises pas ton portable de façon importante pendant qu'il est en charge. Si tu n'y touches pas, tu peux bien le laisser branché, surtout pour 15-30 min comme tu dis, ça n'abîmera absolument pas ta batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...