Aller au contenu

demande intempestive de maj via la wifi

Recommended Posts

bonjour hier il m'a demande de mettre a jour via kies via la wifi,

a priori ca me tente pas je prefere suivre vos conseils pour installer les roms qui vont bien, cependant je ne sais pas comment bloquer sa recherche de maj ni comment lui dire d'arreter de me rappeler que je dois installer ce qu'il a telecharge (je peux au pire lui dire de me le rappeler toutes les 24h)

merci si vous savez comment faire et bon week end

bonjour et merci pour la reponse

oui mais a ce que j'ai compris il y a plein de version pour une 4.0.4, comment savoir si elle sera mieux que la mienne alors que je ne sais pas la version qu'il veut installer (lpg etc)?, je sais meme pas si 4.0.4 > 4.0.3

on ne peut le bloquer?

bonne journee

ben la version 4.0.4 c'est une version 4.0.4 y en a pas 36 y en a une c'est la 4.0.4, en regle general une mise a jour est la pour amélioré ou resoudre des bugs...

...je sais meme pas si 4.0.4 > 4.0.3

la je doit avouer que je ne comprends pas tres bien...

bonsoir et merci pour ta reponse

:=) je suis debutant sur android, je pensais qu'il y avait plein de versions differentes des 4.0.4

Il y en a bien plein de differentes de 4.0.3, on m'en a d'ailleurs conseillee une a flashe qui normalement etait bien, d'ou le fait que je dise ne pas etre sur que la 4.0.4 est mieux que ma 4.0.3 surtout que je ne peux pas l'identifier

apres maj ca veut pas dire mieux , il y a des applis moins bonnes apres maj, et je parle meme pas de windows xp vers windows vista...

bref je suis un peu perdu d'ou ma question ici, apres si vous me dites c'est ok pour la 4.0.4 je me prends pas la tete (sauf que j'aurai voulu savoir comment bloquer les maj de rom au cas ou)

merci et bonne soiree

attention quand tu parle de plusieurs version de rom ce sont les différentes version modifié/optimisé par des développeur genre cyanogen ou XDA (pour les plus connu je pense)

lorsque tu est sur une rom stock (officiel de la marque de ton tel) il n'y aura qu'une et une seule version de rom

quand a la comparaison de XP vers Vista c'est plus du genre gingerbread 2.3.X vers ICS 4.0.X avec la 4.0.4 tu ne change pas de version tu reste sur ICS la prochaine rom qui seras différente seras jelly bean ou 4.1.X

ok je ne savais pâs merci

je croyais qu'on m'avait conseiller la rom en LPG car elle etait mieux que d'autres sotcks

en resume une fois que j'ai flashe la bonne rom stack je peux accetper les maj sans pbs ?

question subsidiaire : les maj de rom ne sont pas blocables?

bonne soiree

ben je suis en rom stock:

version Android 4.0.4

version bande de base I9100XXLQ6

Numero de version IMM76D.XWLPW

et je ne me pose jamais la questions si je doit faire une maj ou non je suis passé de gingerbread 2.3.5 a GGB 2.3.6 puis ICS 4.0.3 et enfin 4.0.4 maintenant j'attends juste la 4.1.X

de toutes façon une maj ne se feras pas sans ton aval, sauf si tu as une rom custom genre une nightly (j'ignore si il y en a pour le S2)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...