Aller au contenu

Coque pour le RAZR HD?

Recommended Posts

Voila jai recu ce midi la coque silicone vague S pour mon Z1 et elle épouse parfaitement le tel et les bouton, avec les cotés grippeu la prise en main est impeccable ! Et niveau protection c'est super j'ai jamais eu de soucis malgré les chutes et les glissades ^^

Quelqu'un sait ou je prouvais cette chose (et dans ce coloris translucide ):

coque-motorola-razr-hd.jpg

C'est du plastique "dure/normal" ou plutot caoutchouteux/soft touch ? 

Je cherche la deuxieme options... j'aime quand c'est Mou. mdr

Modifié par @riel

Finalement j'ai pris ça:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AAB1CG0/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

On verra si carrespond a mes critères...

_ Caoutchoux/Soft touch

_ Transparent et qui dénature pas trop le design

_ Pas trop gros (critère le plus compliqué)

Et puis il me semble que Primacase est une bonne marque...

Modifié par @riel

C'est soft touch sur la partie opaque et sur la partie transparente c'est plastique plastique. C'est pas gros mais tu vas avoir du mal avec les boutons. Ce genre de coque se fait pour tous les téléphones, personnellement, je ne prendrais plus jamais ça ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR HD (XT925) avec Tapatalk Pro

Finalement j'ai pris ça:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AAB1CG0/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

On verra si carrespond a mes critères...

_ Caoutchoux/Soft touch

_ Transparent et qui dénature pas trop le design

_ Pas trop gros (critère le plus compliqué)

Et puis il me semble que Primacase est une bonne marque...

L'as-tu reçue ?

Je cherche un bumper, introuvable des USA à la Chine !

Non pas encore, j'te dirais ce que j'en pense, une fois reçue... moi aussi je voulais un bumper, tant pis.

C'est sur que niveau accessoire, c'est pas la meme qu'avec un Galaxy S ou un Iphone...

Modifié par @riel

Je crois que SFR avait l'exclu, passe chez eux, ils connaitront...

Et niveau communauté il est pas si mal, Cyanogen vient de sortir sa ROM sous kitkat d'ailleurs...

Et puis Motorola était plutot sur le déclin en europe, a sa sortie, d'ou le rachat par Google, avec les Moto G et Moto X, je pense que la cote de popularité de Motorola va remonter en europe.

Et tu sais la reconnaissance n'est pas forcément gage de qualité, la peuve avec Vitaa et Maitre Gims, qui finisssent numero 1 du top 50 avec une daube comme Game Over, ou encore "quand tu pètes tu troues ton slip" qui était devant les daft Punk au top 50.

Et puis si il avait été plus populaire, tu ne l'aurais pas payé 200 euros.. ;)

Modifié par @riel

SI SI !! Mais en faite c'est la meme que Sebdwa qui l'a décrit assez bien la page précédente...

La texture est en "gel"/coaoutchoue.

Elle grossi pas trop le téléphone...

Elle est grise foncé dans le ton du Razr HD mais un peu transparente et laisse encore apparaitre le logo et très légèrement le design "carbon" mais ça aurait pu etre un peu plus transparent quand meme...

Les trous sont bien placé...

Après ma critique, c'est que je suis pas certains de l'efficacité... j'ai pas vraiment l'impression que ça va "absorber" les chocs en cas de chute...

Mais bon, vu le prix, difficile d'etre déçue.

En attendant de trouver un bumper ou une anti-choc en version transparente, ça fera l'affaire.

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...