Psychotiks Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 oui contre les chocs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Et au final un Bumper pour Razr HD, ça existais pas ? Parceque ça parle que ça sur les 4 pages mais j'ai rien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 en faite c'est une coque qui donne illusion que c'est un bumper car le dos est transparent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 La meilleure des protection pour moi c'est les étui silicone vague S, je recommande à tout le monde, j'ai mis ça sur moto G, razr HD, nexus S, Defy, S2... C'est juste parfait et bientôt je reçois ça pour mon Z1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est l'une des coques silicone les plus fabriqué mais ça n'en fait pas la meilleure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Psychotiks, elle grossit de beaucoup le telephone ta coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui de pas mal ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR HD (XT925) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Voila jai recu ce midi la coque silicone vague S pour mon Z1 et elle épouse parfaitement le tel et les bouton, avec les cotés grippeu la prise en main est impeccable ! Et niveau protection c'est super j'ai jamais eu de soucis malgré les chutes et les glissades ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un sait ou je prouvais cette chose (et dans ce coloris translucide ): C'est du plastique "dure/normal" ou plutot caoutchouteux/soft touch ? Je cherche la deuxieme options... j'aime quand c'est Mou. mdr Modifié 13 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Amazon, si une semaine d'attente pour la livraison ne te dérange pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Finalement j'ai pris ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B00AAB1CG0/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics On verra si carrespond a mes critères... _ Caoutchoux/Soft touch _ Transparent et qui dénature pas trop le design _ Pas trop gros (critère le plus compliqué) Et puis il me semble que Primacase est une bonne marque... Modifié 13 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 C'est soft touch sur la partie opaque et sur la partie transparente c'est plastique plastique. C'est pas gros mais tu vas avoir du mal avec les boutons. Ce genre de coque se fait pour tous les téléphones, personnellement, je ne prendrais plus jamais ça ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR HD (XT925) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Finalement j'ai pris ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B00AAB1CG0/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics On verra si carrespond a mes critères... _ Caoutchoux/Soft touch _ Transparent et qui dénature pas trop le design _ Pas trop gros (critère le plus compliqué) Et puis il me semble que Primacase est une bonne marque... L'as-tu reçue ? Je cherche un bumper, introuvable des USA à la Chine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Non pas encore, j'te dirais ce que j'en pense, une fois reçue... moi aussi je voulais un bumper, tant pis. C'est sur que niveau accessoire, c'est pas la meme qu'avec un Galaxy S ou un Iphone... Modifié 17 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pas du tout la même chose ! Hier je suis allée dans deux magasins Fnac et les vendeurs m'ont fait répété le nom du Motorola :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Niveau distribution, c'est surtout SFR qui le vendait en France et puis il a un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'étais passée chez Bouygues aussi. Ils ne connaissaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Je crois que SFR avait l'exclu, passe chez eux, ils connaitront... Et niveau communauté il est pas si mal, Cyanogen vient de sortir sa ROM sous kitkat d'ailleurs... Et puis Motorola était plutot sur le déclin en europe, a sa sortie, d'ou le rachat par Google, avec les Moto G et Moto X, je pense que la cote de popularité de Motorola va remonter en europe. Et tu sais la reconnaissance n'est pas forcément gage de qualité, la peuve avec Vitaa et Maitre Gims, qui finisssent numero 1 du top 50 avec une daube comme Game Over, ou encore "quand tu pètes tu troues ton slip" qui était devant les daft Punk au top 50. Et puis si il avait été plus populaire, tu ne l'aurais pas payé 200 euros.. ;) Modifié 17 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis très contente de ce téléphone, mes réflexions ne faisaient allusion qu'à l'envie égoïste d'un bumper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 toujour rien recu @riel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) SI SI !! Mais en faite c'est la meme que Sebdwa qui l'a décrit assez bien la page précédente... La texture est en "gel"/coaoutchoue. Elle grossi pas trop le téléphone... Elle est grise foncé dans le ton du Razr HD mais un peu transparente et laisse encore apparaitre le logo et très légèrement le design "carbon" mais ça aurait pu etre un peu plus transparent quand meme... Les trous sont bien placé... Après ma critique, c'est que je suis pas certains de l'efficacité... j'ai pas vraiment l'impression que ça va "absorber" les chocs en cas de chute... Mais bon, vu le prix, difficile d'etre déçue. En attendant de trouver un bumper ou une anti-choc en version transparente, ça fera l'affaire. Modifié 23 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'aimerais bien avoir le bumper de chez Verizon http://www.verizonwireless.com/accessories/bumpers-3-pack-blue-green-and-red-for-droid-razr-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 -> @riel : merci -> Regine : moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 On ne peut pas l'acheter depuis la France :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Coque+Cuter = Bumper :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.