Aller au contenu

Coque pour le RAZR HD?


Recommended Posts

Celle la a l'ai pas mal, il y a un film de protection en plus :http://cgi.ebay.fr/H...#ht_3216wt_1186

J'en ai pris une, c'est trés basique, pas jolie et pas très utile vu que le dos semble indestructible/inrayable jusqu'ici. Et le film fourni est vraiment de qualité minimum. Cela dit, pour le prix ,ca me rassure quand je trimballe dans ma poche en vélo. Mais j'ai peur que le frottement de la coque n'abime le rebord en plastique. Au final elle reste dans la poche du sac a dos en prmancence et je n'utilise qu'un film pour le moment.

Je réfléchis aux boitiers Otterbox pour les conditions à risque, defender ou commuter , à voir.

Modifié par Rogé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila ma housse :

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Motorola_RAZR_HD_Tradition.html

Très bonne qualité de cuir. J'avais peur qu'il épaississe trop le téléphone, mais pas du tout. Ca finit super bien le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits Noreve sont pas mal c'est vrai, puis au regard de la qualité c'est pas beaucoup plus cher qu'une coque de m**** en plastique...

Pour moi l'inconvénient c'est la rabat qui m'obligerai à retirer la housse à chaque fois que je veux mettre le tel sur son support voiture...

Sinon, c'est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec un support voiture, ca doit être plus galère à gérer, même si je pense qu'avec les découpes, ca l'aurait fait.

J'avais vu aussi les housses Lutin, mais bon, je suis Noreve depuis plus de 10 ans donc... J'ai quand même hésité, mais je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté une housse Bugatti en cuir, souple, fine, pas trop chère, de bonne qualité et adaptable.

http://www.maisondug...la_razr_hd.html

En plus, la découpe pour saisir le tél laisse la LED apparente. Moi je la trouve très bien et elle protège idéalement sans laisser de traces ni d'usure sur le tel...

A savoir que toutes les housses basiques comme celle là (pour galaxy S3) vont très bien pour le Razr HD.

Modifié par kayenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous je viens de recevoir ma coque pour le razr hd et personnellement un peu cher mais la qualité est la.je l'ai commander chez noreve et en plus l'emballage est styler donc pas de risque de produits casser voila allez voir en plus c personnalisable au niveau couleur et vrai cuir(vu le prix lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi j'avais une coque silicone mais trop la pression de continuer ainsi, (lol) puis je me suis rendu chez sfr et miracle il y avait les coque rabat muvit pour mon ti motor !! elle est impeccable, très classe et apparement très protectrice, je vous la conseille à tous, 25 euros et la vendeuse a même voulu me l'installer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Des nouveautés au niveaux des housses?

Pour ma part j'ai testé une première cocque : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190765216118&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Je la déconseille vivement pour la simple raison qu'elle rend difficile l'accès a la prise micro-USB. Mon razr HD (du faite de la pression exercé sur le micro-usb) ne faisait que de se debrancher pendant la nuit, et finalement, smartphone pas chargé au petit matin.

Pour l'instant j'ai cette coque : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170979386806&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3764wt_1157

mais bon, comparé au kevlar c'est beaucoup moins esthétique..

(et pour ceux qui ne veulent pas de coque je n'aimerais pas être à leurs place si leurs smartphone tombe sur la tranche (qui n'est pas en kevlar) et que l'écran se brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, j'ai reçu la coque commandée.

Ca enlaidit un peu le téléphone, ce à quoi je m'attendais plus ou moins. Le bon point, c'est qu'elle s'ajuste parfaitement au téléphone, ni trop grande ni trop petite. Le toucher est bien sûr moins agréable qu'avec le kevlar, ça fait très caoutchouc.

Ce qui est pas mal c'est que la coque étant un peu transparente, on voit encore le logo motorola au dos et un peu le motif carbone.

Ca réduit l'aspect tranchant des bords tout en les protégeant car ça revient légèrement par dessus.

Elle a aussi l'avantage de ne pas trop augmenter le volume du téléphone.

Le seul hic, au delà du fait que c'est pas hyper joli c'est que la couleur tire plus au marron qu'au noir. M'enfin, c'est pas non plus hyper choquant.

Conclusion. Ca permet a priori de protéger un peu le téléphone, bien que je n'ai pas testé de le faire tomber (le quotidien s'en chargera pour moi). C'est pas hyper esthétique, sans être atroce.

Ca fait le job.

Modifié par sebdwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bumper non, je ne pense pas, je n'ai rien trouvé donc j'ai pris une coque Casemate, j'en avais une pour le Galaxy Nexus, le S3, en général ça grossit le téléphone mais ça protège très bien tout en laissant tous les boutons et port accessibles (pour les boutons, on a la sensation d'appuyer sur le bouton pas comme sur les mauvaises coques TPU où il faut en général forcer un peu.) ^^

 

http://www.case-mate.eu/fr/smartphone/motorola/motorola-razr-hd/razr-hd-by-motorola-tough.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en coque mais Case mate c'est conçue spécialement contre les chocs nan ? Parceque 20 euros c'est pas donné... :emo_im_money_mouth:

 

Et Moto ils ont rien sortie d'officiel niveau coque et étuits ?

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...