cédric Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) [ROM][XXUFMB3 ]InsertCoin Evolution 6.0.2 | Battery Friendly | Fast | Stable Lien xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1916860 What you get: based on JellyBean I9300XXEMA2 Deodexed, Recompressed & Zipaligned Rooted with the latest SuperSu & binary Persistent ADB enabled init.d runparts support Busybox, bash & nano Sysrw & Sysro binaries Launcher prioritization Improved Ram management Multilingual - Full WWE locales list Interactiva AROMA Installer (Flashing routine) Enhanced I/O performance Ensured Journalism is disabled Partition mount tuneups EXT4 filesystem tuneups Apps cache cleaned on boot Faster application loading times Bloatware FREE Tons of optimizations Stuff I've forgot Download & Changelog http://insertcoin-ro...ices/galaxy-s3/ Dernier Changelog: Changelog for 6.0.2 – FULL WIPE MANDATORY - rebased XXUFMB3 Android 4.2.1 - rooted with Superuser by Koush - busybox - init.d support - optimized and tweaked - enabled 4 way Reboot and Long press back to kill props gharrington - enabled Call Recording props mythtrandyr - cleaned bloatware (sure if you want them back you have option in AROMA to add them) Comment flasher: Télécharger la ROM et placez-la sur votre carte SD Démarrez votre téléphone en mode RECOVERY Dans le menu principal, sélectionnez "wipe data / factory reset" et effectuez le. Puis sélectionnez "choose zip from sdcard" et choisissez la ROM InsertCoin Après le flash, redémarrez l'appareil Modifié 9 mars 2013 par Cédric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 En français tu plaira au plus grand nombre :) Ce que vous obtenez: sur la base de JellyBean I9300XXDLIB Deodexed, recomprimé et Zipaligned Enracinée à la dernière SuperSu & binaire La persistance de la BAD activé init.d runparts soutien Busybox, bash et nano Sysrw & Sysro binaires hiérarchisation Launcher Amélioration de la gestion de Ram Multilingue - Complète WWE lieux liste Installer AROMA Interactiva (routine clignotant) Amélioration de performances I / O Journalisme assuré est désactivé Montage de la partition TuneUps EXT4 TuneUps système de fichiers Cache les applications nettoyé au démarrage Une application plus rapide des temps de chargement bloatware GRATUIT Tonnes d'optimisations Farcir j'ai oublié Même si c'est pas parfait ça explique mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si c'est pour mettre une traduction google dont la moitié ne veut rien dire je préfère laisser l'anglais mais merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Et concrètement quelqu'un a testé cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 des retours sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui je l'ai installé hier, elle très fluide, stable je n'ai pas eu de FC et la batterie tient plutôt bien, il me reste 29% en plus de 21h en usage plutôt intensif avec pas mal de net en wifi, synchro google, mail, twitter. Pour l'instant je ne suis pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 La 1.4 est dispo Changelog: -changed some values in scripts. lets see if it can get even faster - fixed flash player – props slimldj - added kies support as optional use it only if you really must - added optional for note2 gallery – props xator91 - added option to remove during install Help Hub Music Hub My Files S Memo Touchwiz and Related Widgets (will install NOVA Launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 après Mike, ca fait plaisir de retrouver baadnewz sur le forum du S3. il ne manque plus que NRGZ pour que ce trio magique nous donnent du plaisir sous Touchzizz comme ils l'ont fait sur bcp de machines HTC ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui c'est clair sympa de les voir sur S3, la insertcoin est vraiment pas mal et une fois que baad maîtrisera la bête ça va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 après Mike, ca fait plaisir de retrouver baadnewz sur le forum du S3. il ne manque plus que NRGZ pour que ce trio magique nous donnent du plaisir sous Touchzizz comme ils l'ont fait sur bcp de machines HTC ! :) Hey PierreMarie Je me rappelle de toi le 7 juillet 2011 t'avais fait le Topic pour la Virtuous sur DHD... D'ailleurs j'étais le premier à avoir mis un com pour cette excellente ROM ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 V1.5.0 dispo, je vais l'essayer. Changelog for 1.5.0 – No wipe needed - added more options to remove during install More Services Help Hub Samsung Apps - added optional Call recording - added optional ICS animations - added optional Smartrotation in settings - added optional No SMS in LOG – props ::indie:: - added optional CRT Animations – props sorg - cleaned kies leftovers - updated gmail to 4.2 - updated market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 v2.0.0 dispo basé sur la nouvelle XXDLIH Changelog for 2.0.0 – No wipe needed - rebased to XXDLIH - removed ACID sound optional - Long press VolKeys to skip tracks is ON by default - Smart Rotation is included by default – you just need to activate/deactivate it from settings according to your needs - disabled signatures checking - added optional Remove Sound - ported APM to the new base - ported optional Call Recording and shorter delay of “end call” to the new base (yah both in the same mode) - ported optional CRT OFF animations to the new base and it won’t break skip by volkeys or APM - ported optional ICS animations (if not checked in AROMA, JB animations will be used) - ported optional NO SMS in Call Log to the new base - ported optional 15 toggles to the new base - overall rom cleanup - new kernel with the new base - RAMDISK (boot.img) tweaks and cleanup - removed sammy logging - usb debugging enabled by default - updated Gmail to 4.2 (for good this time) - updated Market to 3.9.16 (for good this time) - updated Dropbox - updated Adobe Reader - updated Google Plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je suis en train de la télécharger merci ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Oui moi aussi, il y a l'air d'avoir des choses plutôt sympa. Modifié 15 octobre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je venais de finir de paramétrer la Stock !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu peux essayer sans wipe vu que c'est la même base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 j'y compte bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Moi j'suis en plein test la. je viens de la rom supernexus, mais quelques bugs sur le wifi me rebute et surtout la batterie... la du coup j'ai install phenomenal extreme pour test. Je ferais un retour des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 dans 99% des cas la conso excessive vient d'une mauvaise install et n'a rien à voir avec la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le kernel phenomenal n'est pas que pour les ROM Samsung ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour toutes les roms Samsung rooté ou les roms custom basé sur les roms stock Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oulala, je suis mal réveillé (oui oui à 17h ! ^^) j'ai pris cette rom pour une AOSP ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 @PierreMarie oui je me doute, mais en fait c'est juste pour test le kernel phenomenal 4.0, j'ai du passer en medium d'ailleurs, car l'extreme me fait freeze mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J ai flasher cette derniere et ma bande base est la dlid c bizard Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 octobre 2012 par fifi62820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pas bizarre... Même Radio que sur la Stock ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.