F3nr1S Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 petit retour sur la 2.2.0 toujours aussi stable , toujours aussi personnalisable , peut etre placebo mais me parait encore plus fluide .Que du bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Seul le numéro de csc me chiffonne sur l insertcoin... pour une fois qu' on a une stock fr je la veux parfaite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai essayé d'installer cette rom mais je n'ai toujours pas trouvé touchwizz en tant que launcher. J'ai juste vu touchwizz et ses widegets... Un truc du genre sur aroma. Elle m'a l'air pas mal cette rom. @F3nr1S: ton kernel est vraiment bien. Je suis dessus depuis 2-3j, pas de lag,une bonne autonomie. Super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Lors de l'installation avec aroma dans la première partie tu coches se que tu veux et dans la deuxième tu coches ce que tu veux pas. Toi pour avoir TW tu ne dois pas cocher ce que tu viens de citer. Sinon il y a un nouveau firmware XXDLJ4 qui vient de sortir donc on aura bientôt une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah ok ;). je la teste apres. Merci encore a toi Cedric. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 2.3.0 dispo Changelog for 2.3.0 – No wipe needed - rebased to XXDLJ4 - updated market apps to their latest versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Et ben les mise a jour non stop lol. Vous en pensez quoi de cette rom? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je l'ai pas encore essayé je l'installerai sûrement ce soir. La 2.3.1 est dispo avec quelques corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 V3.0.0 dispo Changelog for 3.0.0 – No wipe needed - rebased I9300XXELK4 - Android 4.1.2 – JZO54K - Multi-View (Multi Windows Multitasking, same as in Note II) - Page Buddy - Notification Panel (Notification Panel can now be customized) - Smart Rotation (Screen Display adjusts to your angle of sightings) - Continues Input in Samsung Keyboard (Like Swipe or Android 4.2 Keyboard) - Paper Artist App (Same as in Note II) - New Gallery App (Same as in Note II) - ported APM - ported Skip Tracks by Vol Keys - ported optional No SMS in Call log - ported optional Call Recording - ported optional 15 Toggles – props Wanam - all Market Apps updated to Latest - cleaned ROM - tweaked and Optimized - openVPN Support NOT PORTED TILL FINAL BASE - CRT Animations - Stock ICS / JB Window Transition Animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Des retours? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je l'ai depuis deux jours, elle tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nr1S Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ouin ouin InsertCoin sous GS3 c est fini . La femme de Baadnewz a vendu son GS3 ! La fin d une tres bonne ROM pour notre phone . Modifié 22 novembre 2012 par F3nr1S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Je viens de voir ça sur xda, c'est bien dommage. Mike 1986 nous a sorti une très bonne ARHD sans avoir le S3 peut être que Baadnews continuera quand même. Modifié 22 novembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 C'est une très bonne ROM. Dommage que le dev s'arrête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Petite mise à jour Changelog for 3.1.0 – No wipe needed - fixed GPS - added optional CRT-OFF Animation due popular demand - added optional ICS Animations due popular demand - cleaned and improved props and scripts - market apps updated to latest Apparemment il va essayé de continuer même sans avoir de S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nr1S Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) 4.0.0 out XXELKC Elle tourne du tonerre avec en plus les 23 toogles en option :) Modifié 6 décembre 2012 par F3nr1S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je vais essayer ça dans la journée - rebased XXELKC - added optional 23 toggles - removed optional CRT-off animations – malfunctioning - all previous tweaks / optimizations / mods included - new kernel - new modem.bin (Radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mise à jour, voila la 4.2 Changelog for 4.2.0 – No wipe needed - fixed CRT-OFF - added separate option for unlimited app multiwindow without CRT - updated market apps - replaced es file explorer with solid explorer - added optional to remove Chrome during install - added optional to remove Solid Explorer during install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Nouvelle version Changelog for 4.3.0 – No wipe needed - updated base to XXELL5 - updated market apps - optimized apks with latest SDK - all previous mods and tweaks included Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Nouvelle version: Changelog for 4.4.0 – No wipe needed - rebased XXELLA - fixed 23 toggles (props wannam) - all previous mods tweaks and optimization ported to new base - ported Advanced Power Menu - ported optional No SMS in call log - ported optional Call Recording Mod - ported optional Unlimited MultiWindow - ported optional ICS Animations Je mettrai le première page a jour ce soir. Modifié 3 janvier 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ma question va peut-être paraitre débutant, désolé mais le nom de la rom XXELLA... C'est quel version ? 4.1.2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui c'est une 4.1.2 celle qui corrige la faille critique il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour l'info l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 V4.5.0 dispo Changelog for 4.5.0 – No wipe needed - rebased XXELLC - all previous mods tweaks and optimization ported to new base - ported Advanced Power Menu - ported optional No SMS in call log - ported optional Call Recording Mod - ported optional Unlimited MultiWindow - ported optional ICS Animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 V5 dispo Changelog for 5.0.0 – No wipe needed - rebased XXEMA2 - updated all market apps to their latest versions - all previous mods tweaks and optimization ported to new base - ported Advanced Power Menu - ported optional No SMS in call log - ported optional Call Recording Mod - ported optional Unlimited MultiWindow - ported optional ICS Animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.