cédric Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 V6.0.2 dispo Changelog for 6.0.2 – FULL WIPE MANDATORY - rebased XXUFMB3 Android 4.2.1 - rooted with Superuser by Koush - busybox - init.d support - optimized and tweaked - enabled 4 way Reboot and Long press back to kill props gharrington - enabled Call Recording props mythtrandyr - cleaned bloatware (sure if you want them back you have option in AROMA to add them) S'il y a des personnes qui utilisent encore cette rom faites moi signe sinon je pense qu'on peut fermer le topic vu qu'il traîne au fin fond du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tu me au courant Cédric ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Cedric ? Tu penses que le laisser serait utile ou pas ? Des majs sont régulières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Les mises à jour se font rare, personne ne c'est manifesté je dirai qu'on peut le clore. Au pire elle sera toujours sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok. Je demande a mon supérieur . Merci de ta participation. Je pense que je vais le laisser. Si un jour quelqu'un a un soucis, il cherchera au fin fond du forum. Voila! A voir apres ce que mon supérieur me dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai utilisé cette rom, c'est vraiment sympa la 4.2.1 mais je n'ai pas trouvé que cette rom soit battery friendly ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Normal pour la batterie, c'est une rom test de samsung et elle est pas très bien optimisé donc le dev peut pas faire de miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.