Aller au contenu

Problême de détéction du GS2 sur PC


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens de récuperer mon GS2 après un passage à l'assurance (il m'ont tout changer dessus et il me l'on reinitialisé )

Donc la je le branche avec le cable USB sur mon PC mais rien, Windows ne le detecte pas (alors qu'avant sa marchait sur se PC) et même le petit logo usb en haut à droite sur le tel, ne s'affiche pas. Il faut juste se recharger.

J'ai essayé avec le mode débogage, sans le mode debogage.

J'ai essayé en passant par le stockage de masse USB, mais quand je branche le cable, rien ne se passe.

J'ai bien la dernière version de Kies, et je suis sous Android 4.0.4

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a d'autre drivers d'installé?? sa peu rentré en conflit

moi j'avais des drivers HTC et mon SII n'etais pas détécté par le pc depuis que je les ai supprimé(drivers HTC)

mon tel et ok 4.0.4 stock

pour ton SII tu doit avoir

installe les drivers "samsung usb driver for mobile"

ensuite va dans gestionnaire de péripherique et mes a jours les pilote du 9100

ensuite sa te dira samsung mobile MTC device mis a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc telecharger le pilote que tu m'as indiqué, mais dans le gestionnaire de periphe il m'indique juste "periphérique systeme de base" avec un triangle jaune, et il ne trouve pas les pilote quand j'essaye de mettre à jour.

Mais mon Ordi est un mac(mais j'en ai un sous Seven quand même) et j'ai installer Kies dessus (sa doit être nouveau, car je ne l'avais pas trouver il y'a quelque temps) et c'est pareil le tel n'est pas détécter.

Donc je suppose que sa viens de mon tel.

Une autre idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...