Aller au contenu

google play bloqué à 500


Recommended Posts

Bonjour voici quelques temps que je voulais poser la question mais bon je me décide que maintenant a vous exposer mon problème: Depuis que j'ai acheter mon GS2 google play reste bloqué a 500 application (je ne peux pas aller plus loin ) est ce normal? Mon frère m'a dit qu'un de ses amis réussissait à aller a plus de 500 alors je me demandais si c etait un problème de mon téléphone ou bien un problème que tout le monde a?

Pouvez vous m'aider à résoudre ce petit problème svp :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que je cherche ^^ mais si jamais qqun connait la raison de cette limitation bah voila :)

en fait mon problème c est que 'arrive pas à défiler les application google play au dela de 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa désolé j'ai mal compris je croyé que tu avais installé 500 aplication hahahahaha ^_^ ^_^ ^_^

j'ai vu aussi qu'a un moment sa défile plus,normalement le google play et pareil pour tout le monde(europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même s'il y a plus de 500.000 appli je suis sur que le quart (et je suis gentil) ne sert a rien, et si je veut une appli spécifique je lance une recherche donc je n'ai pas besoin d'affiché plus de 50 appli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu veux découvrir des applications dont tu connais pas le nom c est mort :P bref je suis pas la pour faire un débat si tu as pas la réponse à ma question alors merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai jamais dépasser les 15 appli environ

Je réagis juste là-dessus : 15 applis :o Comme quoi c'est incroyable les différences d'utilisation qu'on peut observer entre utilisateurs d'un même appareil... J'ai environ 130 applications (en comptant une quarantaine de jeux) et je les considère toutes utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas des applis installé mais des applis aficher dans le google play, il dit simplement qu'il n'affiche que 15 applis dans le google play ...

J'ai 30 jeux et une trentaine d'applis, pourtant je ne regarde pas bcp le google play ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salamender nan nan j'ai méme moins de 15 application

mon tel me sert a apeler ^_^ sur mon phone j'ai

hotmail/facebook/my xbox live/un explorateur/freemobile config,free netstat/un widget météo/Maps/wallpaper hd

en faite je suis accro au flash je croit :huh: tout les jour je change de rom et sa depuis 3/4 ans (spica)

donc maintenant je n'installe plus d'application,sa va plus vite et c'est moins chiant,le plus souvent je suis en Cyanogen-mod 9/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l’intérêt de flasher tout les jours, a force ton tel ne va pas trop aimé ... et puis flasher tout les jours ça n'apporte rien car tu n'as pas le temps de tester les ROM's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais va falloir que je me stabilise vous avez un fix pour moi ^_^

@Salamender j'ai commencer avec android 1.5 cupcake et en passant par toutes les version android les rom je les connait très bien,toutes les rom on les méme base je veux juste voir les nouvelle fonctionnalité/mod que les dev ajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l’intérêt de flasher tout les jours, a force ton tel ne va pas trop aimé ... et puis flasher tout les jours ça n'apporte rien car tu n'as pas le temps de tester les ROM's

A force, le flash serait néfaste ? Source ?

Un flash n'est ni plus ni moins qu'une copie de fichiers, ce que tu dis c'est un peu comme affirmer que copier des fichiers sur une clé USB l'use... C'est pas totalement faux, mais avant que l'influence soit sensible, il faut y aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas des applis installé mais des applis aficher dans le google play, il dit simplement qu'il n'affiche que 15 applis dans le google play ...

J'ai 30 jeux et une trentaine d'applis, pourtant je ne regarde pas bcp le google play ...

:huh: ben en faite je me suis même pas rendu compte que j'en avais 49 d'installé (en plus de celle d'origine...) mais bon les seuls que je pense "indispensable"

-A bon entendeur

-Accréditeur 3G (coupe automatiquement les datas si le tel se connect a un reseau etranger, je suis frontalier...)

-FreeMobile suivi conso

-FreeWifi Config

-FreeMobile Config

-Nova Launcher (prime)

toutes les autres sont soit des applis qui remplace celle d'origine genre handcent sms ou quelque jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...