naganof Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, et merci d'etre venu lire mon topic. J'ai donc une prime avec rom d'origine ICS (j'avais fait quelque mise a jour vers le mois de février/mars), mais depuis a chaque fois que j'essaye de télécharger une nouvelle version de mon firmware, ma prime ce dit a jour, alors que en réalitée non. C'est peut etre un probleme lié au rootage ... si vous avez besoin d'autre information n'esitez pas je reste a votre disposition. Encore merci d'avoir lu, jusqu'a la fin cette fois ;) Bonne journée a tous et a toute. Edit: je suis en android 4.0.3, build 9.4.2.15 20120221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhhhhh Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut ! Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce très bon tutorial : https://forum.frandroid.com/topic/120975-tuto-comment-resoudre-les-probleme-dinstallation-de-jellybean/ J'ai pour ma part installé la mise à jour en la téléchargeant du site d'ASUS. Bon courage ! Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour. Merci pour le topic j etais pas remonter assez haut, je lirais ca en detaille ce soir. Topic clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.