gauthierf83 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'ai une question assez simple.. puis que le sony x10 passera sur 2.1 vers octobre 2010.. il nou sera donc impossible d utiliser le flash puisque google vient d 'annocer qu il sera obligatoire d avoir le 2.2 pour avoir acces.... je suis extremement décu. Je commence a trouver ca compliquer cette histoire de fragmentation d 'android. 1.5 , 16., 2.0 , 2.1 bientot 2.2 et on parle meme de 2.3 en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'ai une question assez simple.. puis que le sony x10 passera sur 2.1 vers octobre 2010.. il nou sera donc impossible d utiliser le flash puisque google vient d 'annocer qu il sera obligatoire d avoir le 2.2 pour avoir acces.... je suis extremement décu. Je commence a trouver ca compliquer cette histoire de fragmentation d 'android. 1.5 , 16., 2.0 , 2.1 bientot 2.2 et on parle meme de 2.3 en fin d'année. Il ne faut pas désespérer mais il est vrai que moi aussi je suis déçu, car bien que je ne pense pas qu'il soit essentiel sur nos téléphones, beaucoup de sites gérent des composants flash et de ne pas pouvoir en profiter est frustrant. Mais attendons de voir la mise à jour vers Android 2.1, Sony feront peut-être en sorte de l'intégrer en customisant la 2.1 comme ils l'ont fait pour notre 1.6 :D Et puis je rappelle que nos amis de XDA tentent encore et toujours le root du phone et autant dire que s'ils y arrivent ... Notre portable sera sans doute le meilleur portable Android de sa génération. On verra alors la 2.2 apparaitre sur le portable et moi j'aimerais disposer de la 2.2 pour sa nouvelle plateforme de compilation JIT qui serait à priori 2 à 3X plus rapide que sur la 2.1 :D So wait and see ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Sur la version 1.6 les échange via bluetooth ne fonctionnent pas, pourtant sur Xperia x10 il marche parfaitement :) Reste plus qu'à espérer que si c'est bien la 2.1 et non la 2.2 que nous prépare SE pour Octobre, il se pourrait qu'ils y rajoutent tout de même le flash, enfin j'espère :x Je rappelle que la 2.1 sur le x10 était prévue au départ "juste après le lancement", et que reportée à Octobre, soit c'est des pas doués qui foutent pas grand chose, soit ils nous préparent un truc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Flash sera uniquement sur 2.2 (pas 2.1) car dépend du navigateur. En l'occurence, flash sera compatible avec la version Chrome de Froyo et non celle d'Eclair ... Ou alors, comme pour Sense, navigateur modifié pour en tenir compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.