bitonyo Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut à tous et à toutes! Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas eu à venir ici pour trouver de l'aide; tellement longtemps que j'ai du recréer un nouveau compte pour vous expliquer mon problème car je me souviens plus de mon ancien pseudo...enfin bref; passons aux choses sérieuse. Comme dis dans mon titre, ca va faire 1 mois, depuis que je suis partis à l'étranger; que mon phone, lorsque je rentre mon code pin "freeze", l'écran deviens noir progressivement (comme quand on éteignait nos vieille tv à tube catodique..rhalala..^^), pis...il s'éteind, et redemarre. Quand je le met en mode avion, il fonctionne parfaitement; je peux filmer, prendre des photos, jouer à des jeux etc..la batterie n'as pas de soucis donc. A noter que, même en étant à l'étranger, il as très bien marcher pendant 3/4 jours. Pas eu de chute non plus... Jamais intaller de roms ou quoi que ce soit d'autre, juste les maj officielles via Pc Compagnion... J'ai fais un hard reset; sans succès; si vous avez des idées...en gardant bien a l'idée que dès que je met le code pin, le phone s'éteind; je suis preneur; merci les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitonyo Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 personne? pas même une ptite piste? probleme logiciel ou materiel d'apres vous? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Ton HARD RESET tu l'as fais via SEUS ou directement sur le mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitonyo Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 directement sur le mobile, via le menu; je sais qu'il y avait un moyen de le faire en maintenant je ne sais plus quelles touches maintenue mais bon; c'est la même chose non? Pour SEUS par contre; y'a une différence par rapport à la façon "traditionnelle"? EDIT: je viens de le faire via SEUS, mais ca n'as rien changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 dans ce cas essaye de changer de carte SIM dans une boutique opérateur :) mais si cela ne fonctionne toujours pas ----> SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitonyo Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 j'ai mis, pour l'instant, ma carte sim dans un vieux phone et ca marche nickel, j'pense pas que ca vienne de là. M'enfin ouep; je vais voir ca avec SFR demain, je vous tiendrez au jus des avancées..s'il y'en as ^^ Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.