Johann74 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 le probleme du S4 dual , c'est sa puce graphique bien en retrait (adreno 225) par rapport a un tegra3 et encore plus en retrait d'un mali mp4 ... Le s4 pro lui a un adreno 320 qui est lui tres performant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Dans les activités polygone intensive les Adreno 225 sont plutôt bon. C'est surtout en pixel processing qu'ils sont limités (et l'inverse pour les Mali 400). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Enfin bref, tout ça pour savoir lequel je choisis... S3 ou One X? Moi je me fiche des scores Quadrant, je veux quelque chose de beau, fluide, performant (je parle pour la fluidité et les jeux, pas en puissance brut pour me la peter avec mes benchmarks). Pour l'argument "Beau", je trouve le One X sympa au niveau de l'interface et au niveau du design du téléphone Mais après à l'usage quotidien, je ne sais pas trop lequel est le mieux entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 A mon sens, le One X offre : - Un meilleur design - Une finition plus haut de gamme une fois en main - Une meilleure compatibilité avec les jeux - Un écran plus neutre A mon sens le GS3 offre - Une meilleure autonomie - Un écran plus contrasté - Un meilleur APN - Plus de fonctionnalités d'origine Question puissance et performances, les deux sont maintenant à un niveau de fluidité plus qu'acceptable et ils se mangeront, à peu de chose près, le même mur technologiqie en 2013 avec l'énorme renouvellement HW qui se profile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vous pensez qu'il faudrait attendre avant de prendre un nouveau smartphone haut de gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Si tu n'est pas préssé je dirai oui sans hésité. Au S1 2013 on devrait avoir quelques belles innovations HW dans de nombreux domaine : - Passage au Cortex A15 - Nouvelle génération GPU (avec les premières architecture unifiées). - Nouvelle génération de RAM (LP-DDR3, 20nm, ...) - premières architectures big.LITTLE - Nouvelles générations d'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le problème c'est que mon Galaxy S est fichu et qu'actuellement j'ai un vieux Samsung E250 avec lequel je pourrais compter les pixels sur l'écran... Donc j'aurais bien aimé en avoir un avant début Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 attend le dernier nexus comme sa t'aura de l'equivalent A15 avec un bon gpu est une bonne autonomie ;) Ou fait comme moi et essaye de pecho le mi two ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le design du LG Nexus est bof, et je n'aime pas du tout le concept d'afficher les touches sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le design du LG Nexus est bof, et je n'aime pas du tout le concept d'afficher les touches sur l'écran Moi je te conseillerai de prendre le S3 4G LTE avec 2Go de RAM qui sera disponible En Novembre. Les nouveaux téléphones n'arriveront pas avant la fin du 1er trimestre 2013. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bah je suis un peu plus tenté par le One X... Même si j'hésite avec le S3... C'est vraiment chiant à se décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 De toute façon tu verras, personne ne pourras réellement te dire qu'il y a un smartphone haut de gamme qui surpasse les autres (sauf les fanboys Samsung dont l'objectivité est au niveau des fanboys Apple). Toi tu as un coup de coeur sur l'un des smartphones haut de gamme du moment? Sur son design, son APN, son écran? Si c'est le cas, fonce sur celui, te prends pas la tête. Tous les hauts de gamme se valent, et ils seront tous à la ramasse dans 4 mois. Si c'est le One X qui te plait, fonce l'acheter et puis voila. De toute façon, si tu prends le S3 tu regreteras certains aspect du One X (même si d'après certains il est au dessus sur tous les points), et vice versa. Donc t'as flashé, fonce l'acheté, tu seras pas déçu de toute façon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bah je suis un peu plus tenté par le One X... Même si j'hésite avec le S3... C'est vraiment chiant à se décider Donc prend le One X, je ne vois pas pourquoi tant d'hésitation. Si je t'ai proposé le S3 4G, c'est parce que tu auras un téléphone qui va supporter les hauts débits même si c'est pas disponible encore(tu pourras profiter dès offres 42Mbits/s) et avec 2Go tu es large et penard pour un moment. Voilou ! Modifié 12 octobre 2012 par Thialala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bah je suis un peu plus tenté par le One X... Même si j'hésite avec le S3... C'est vraiment chiant à se décider Si tu lis l'anglais je te dirai de checker un ou deux topic de comparaison sur XDA. Il y a quand même pas mal d'utilisateurs qui ont eu les deux là bas et tu trouvera donc quelques avis interessants (et beaucoup de trolls). Après je pense que les critères de distinctions évoqués plus hauts sont en fait les seuls réellement pertinent à mon sens. A l'usage les deux sont très véloces, bourrés de fonctionnalité et d'app à ne plus savoir quoi en faire. Mais mon conseil serait aussi de prendre un LG Nexus si il sort vraiment avec un SoC S4 Pro Quad car il aura un GPU nettement plus performant que les actuels Androphone et tiendra mieux le choc l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) De plus les rumeurs parle de 399$, et malgré la conversion 1$ = 1€ qu'ils font la tva il y a des chances qu'il soit intéressant niveau tarif. En plus de cela suivis google nexus (principal défaut de LG évité). Il ne sera pas parfait mais vraiment intéressant; Prévu au dernieres news fin du mois via Google. A confirmer. (sauf les fanboys Samsung dont l'objectivité est au niveau des fanboys Apple). Des fans boys il y a en a pour toutes les marques, et HTC n'est pas en reste. Au début du OneX et ses multiples problèmes c'était effarant la mauvaise foi des fanboyz HTC. Modifié 12 octobre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Surtout quand dans cette section c'est vraiment troll-land et y'en a pour tous les gouts. On se croirait sur le forum guerre des consoles de JV.com lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Trollin'in the name je sais bien qu'il y a des fanboy partout. J'ai même cotoyer des fanboys Nokia, et y a du niveau aussi, ils sont persuadé que Symbian est au top, et que Meego a de l'avenir avec le N9. Mais les fanboys Samsung sont comme les fanboys apple, quand ce ne sera plus "hype" d'avoir un galaxy ou iPhone, ils seront fanboy de la marque à la mode!! En tout cas je vais suivre le prix du petit LG Nexus!! J'espère juste qu'ils vont rattraper Nokia niveau APN et ne pas etre trop à la traine en comparaison au Lumia 920. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai du mal à comprendre en quoi la fidélité aveugle à une marque serait un meilleur prétexte au fanboysme que la mode du moment. C'est juste deux raisons stupides de faire quelque chose de tout aussi stupide... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.