lilp Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, j'ai vu qu'il existait quelques applications qui regroupaient Fb, Twitter, mais pas qui avait en plus Google+, deplus les applications tels que TweetDeck ne reprennent pas les TT, ou autres trus du genre, si quelqu'un connais une application regroupe tous ca? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.lablonde Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Abonné vous @kevinlablonde Envoyé depuis mon LG-P920 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaqspear Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je ne sais pas ce que signifie TT mais tu devrais tester Scope Beta, par contre il n'y a pas Google+ encore dessus non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut as tu regardé du côté de Flipboard ? Tu pourras y mettre FB Twitter Google+ Instagram et pleins d'autres encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il y a Seesmic qui regroupe FB et Twitter. Mais rien qui regroupe les 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.