Aller au contenu

Ecran et touche clignote


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai deux problèmes avec mon S3.

1) Quand il est en veille, l'écran s'allume tout seul toute les 10 secondes, il ce remet en veille puis se rallume, en veille et ce rallume etc....

Un solution please ?

2) Quand je regarde une vidéo YT, les touches "retour" et "menu" clignote toute les 10 secondes aussi.

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinou >> C'est ce qu'on l'a dit, mais comment savoir...

Sinon un reboot j'aimerais évité, j'ai énormément d'applis et donc beaucoup de données.

Sinon dans un info j'ai pas trouver Rom, j'ai trouver ID et IEM (un truc du genre) et quelque truc encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant nouveau possesseur d'un Galaxy S3, j'ai rencontré le même souci que toi. Le téléphone s'allumé tout les 20 secondes et sur l'écran je pouvais apercevoir " mise a jour de la carte sim", sachant que ma carte sim n'été pas encore reconnu sur le reseau à cause d'une portabilité.

Le souci a été réglé en enlevant cette carte sim, en attendant que ma portabilité soit fini.

J'ai aussi un ami qui avait le même soucie et le problème a disparu en enlever la batterie et la carte SIM.

Donc sois tu a une appli que tourne ( comme a dis rObinou ) ou essai d'enlever batterie et carte SIM.

Petite astuce, pour vérifier si ton problème a été résolu, regarde dans paramètre puis batterie et tu peux voir le graphique quand ton téléphone a été allumé.

Modifié par Rhteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RhTeam > J'ai enlevé la batterie et carte SIM. J'attend de voir si c'est sa car j'ai pas compris le truc que tu m'a dit dans paramètre batterie.

Et si c'est une application qui tourne je ne vois pas c'est la quel c'est bête.

Katanka > Ah ok mdr

Niv3k > I9300 BULG2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Avant toute chose, j'aimerais savoir quelques petit détails s'il vous plait.

1) Est ce que pour le flashé et installé la rom je suis obligé de rooté ?

2) Est ce que si je root, je peux dérooté ? (je ne sais pas si ça ce dit)

3) Est ce que si mon tél est rooté, je pourrais quand même faire les MaJ de mon tél ?

4) Est ce que si je root, je perd toute mes applications installé etc ... ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...