Socko974 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour à tous. J'ai deux problèmes avec mon S3. 1) Quand il est en veille, l'écran s'allume tout seul toute les 10 secondes, il ce remet en veille puis se rallume, en veille et ce rallume etc.... Un solution please ? 2) Quand je regarde une vidéo YT, les touches "retour" et "menu" clignote toute les 10 secondes aussi. Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Tu es sous quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Alors la, aucune idee je m'y connais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Donne nous la version de ta rom: Paramètre> informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu dois avoir une Appli qui tourne qui fais que ton écran s'allume Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si il ne sait pas quel rom il a, c'est que c'est une stock. Fait déjà un reboot Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Robinou >> C'est ce qu'on l'a dit, mais comment savoir... Sinon un reboot j'aimerais évité, j'ai énormément d'applis et donc beaucoup de données. Sinon dans un info j'ai pas trouver Rom, j'ai trouver ID et IEM (un truc du genre) et quelque truc encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Dans Paramètre > A propos de l'appareil en dessous de mentions légales il ya toutes les infos dont nous avons besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Modèle mobile: GT I9300 Version Android: 4.0.4 Sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Etant nouveau possesseur d'un Galaxy S3, j'ai rencontré le même souci que toi. Le téléphone s'allumé tout les 20 secondes et sur l'écran je pouvais apercevoir " mise a jour de la carte sim", sachant que ma carte sim n'été pas encore reconnu sur le reseau à cause d'une portabilité. Le souci a été réglé en enlevant cette carte sim, en attendant que ma portabilité soit fini. J'ai aussi un ami qui avait le même soucie et le problème a disparu en enlever la batterie et la carte SIM. Donc sois tu a une appli que tourne ( comme a dis rObinou ) ou essai d'enlever batterie et carte SIM. Petite astuce, pour vérifier si ton problème a été résolu, regarde dans paramètre puis batterie et tu peux voir le graphique quand ton téléphone a été allumé. Modifié 8 octobre 2012 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 quand je parle de reboot, je disais simplement éteindre et rallumer ton téléphone pas un reset. ça permet déjà de résoudre pas mal de petits problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 version Bande de Base??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 RhTeam > J'ai enlevé la batterie et carte SIM. J'attend de voir si c'est sa car j'ai pas compris le truc que tu m'a dit dans paramètre batterie. Et si c'est une application qui tourne je ne vois pas c'est la quel c'est bête. Katanka > Ah ok mdr Niv3k > I9300 BULG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je pense que flasher la dernière version française pourrait résoudre ton problème, et si ce n'est pas le cas tu seras en rom XEF. Pour info c'est la dernière ROM sous ics officielle sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'y connais rien mais je vais tester merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Il n'y a rien de compliqué juste à suivre ce qui est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci Avant toute chose, j'aimerais savoir quelques petit détails s'il vous plait. 1) Est ce que pour le flashé et installé la rom je suis obligé de rooté ? 2) Est ce que si je root, je peux dérooté ? (je ne sais pas si ça ce dit) 3) Est ce que si mon tél est rooté, je pourrais quand même faire les MaJ de mon tél ? 4) Est ce que si je root, je perd toute mes applications installé etc ... ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Réponse très courte le root n'est pas obligatoire pour flasher le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socko974 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.