Aller au contenu

[Q] A propos de notre Bluetooth


Recommended Posts

Pas de soucis avec le Defy.

BT 2.1 et profil AVCVRP+AD2P sont supportés.

Par contre: je m'interroge sur l'intéret d'avoir un tel casque pour le relier en Bluetooth. A savoir que le lien BT A2DP ça peut occasionner des dégradations du flux audio (compression). Dans certains cas c'est assez flagrant. Donc payer un gros casque comme ça, pour le relier via un moyen qui dégarde la qualité du son... mouai... pas sur que le calcul soit le bon.

Dans le cas présent tu ne pourra pas bénéficier du truc qu'ils appellent "AptX codec" censé fournir une qualité CD sur le blutooth (le Defy n'est pas certifié pour ça à ce que je sache).

A 400€ le casque, perso j'suis pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci beaucoup, en fait je souhaite acheter ce casque car j'en ai mare des cables, je veux un circum-aural, des commandes sur le casque et quelques petits autres trucs.. C'est le seul que j'ai trouvé.Ouais j'ai entendu que ça dégradait le son le BT, mais bon Sennheiser c'est pas de la m**** donc je pense que ca va pas etre tres flagrant, surtout pour moi qui suis habitué a des intras ^^ Et avec Spotify premium, ca va etre le pied avec la qualité extreme :)Merci encore Le poilu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ah la qualité sennheiser c'est bien sympa mais ça ne fera que mettre en evidence la perte causée par le transfert blutooth.

C'est comme si tu achetais une chaîne hi fi haut de gamme pour écouter des mp3 128kbps....

A la rigueur tu ferais mieux de t'acheter un petit module blutooth pour y brancher un casque filaire au final tu auras la même chose pour bien moins cher... Parce que bon 400€...

Mais bon tu fais ce que tu veux avec tes sous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Je me permet de remonter ce post pour savoir ou tu en est dans ton achat.

Perso je suis interessé par le modèle juste en dessous (MM450-X) qui a les mêmes caractèristiques techniques que le 550-X.

Si tu l'as acheté, qu'en penses-tu, et comment s'en sort-il avec le Defy ?

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...