kl4sh Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Salut tout lmonde voila jai un samsung galaxy s3 et je voudrais savoirs si cest possible de telecharger une application qui fais office de balance pour peser au grammes pret Merci beacoup Jaimerais juste savoir si sa exista au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 non ! tu ne pourra pas dilé du shit avec ton S3... c'est impossible, il n'y a pas de capteur pour et je pense pas qu'il y en aura un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je pense que c'est pas une bonne idée de se mettre debout sur son smartphone... Mais tu peux essayer, si le constructeur à fait des tests de résistance de son smartphone et en indique les valeurs. S'il casse, c'est que ton poids dépasse cette valeur nominale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.