Phil77560 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour, Avec mon Xperia Arc S, pas de soucis, je fais ce que je veux. EN revanche, avec mon A500 dur dur... Qui pourrait m'expliquer comment ; - installer un recovery ....avec Acer recovery ça ne fonctionne pas ! - Debloquer mon bootloader - et enfin installer une ROM (laquelle est sympa, il y en a t'il a base de JB ?) Pour les info j'ai une A500 Android 4.0.3 noyau 2.6.39.4+ bootloader 0.03.12-ICS MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour, il y a un sujet juste en dessous du tien qui parle de la même chose ! Modifié 7 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 mais quelle ROM est sympa actuellement ? quelque chose à base de JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 bon, ok, merci quand meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 comme tu attends qu'on te ponde tout voici un lien, après avoir lu l'ensemble du sujet tu prendras ta décision (personne n'est responsable à ta place des conséquences). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.