loulou54220 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 ma femme a se tel depuis qq tps et elle commence a vraiment ralenti par ce tel je pense la faire passer root puis desinstal les applis du fournisseur .....et pourquoi pas passer sur une rom alternative :)) mais deja pour faire il faut que je sache si g' affaire à un willd normal ou un S, comment faire pour savoir ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Le Wildfire a un trackpad optique en bas de l'écran au centre.. Le Wildfire S ne l'a pas. Sinon, si tu es capable de changer de rom sur un téléphone, j'imagine que tu es aussi capable d'aller voir le nom du modèle dans "A propos du telephone" :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Mais quel blaireau je suis! Bien sur que oui moi je pense au version au kermel mais pas à ça lol Mais en ts cas merci pour la réponse :) Et quelle rom va le mieux sur ce tel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Alors tu as lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diantro Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Si tu as le Wildfire S, voir ce sujet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 le wildfire normal :) sinon comment ou avec quoi installer le recovery clockworkmod car je pense que l'on a besoin de cet outil pour flasher son tel pour une nouvelle rom :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 UP ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Il y a un tuto fait pour ça... Bon je t'aide un peu : https://forum.frandroid.com/topic/74907-tuto-htc-wildfire-221-hboot-1010002-en-1010001/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.