JeremySanchez Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour ! Je vais aller droit au but (non ceci n'est pas un slogan de footeux) je cherche une appli de localisation à distance de mon téléphone Android et aussi de verrouillage à distance (en cas de vol). Merci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Les 2 plus connus sont : - Android Lost (gratuit) et - Cerberus (payant) La version du Google Play est une démo, il faut ensuite acheter la clé via leur site... Sinon il y a aussi Phonelocator (3.99€). Je ne le connais pas bien mais les retours sont positifs... Sinon en cherchant un peu, tu en trouveras d'autres sur le Play.. Modifié 7 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.